Offre Emploi : Ambassadeur(drice) auprès des clubs de sport (NORD-YVELINES) – SILLONA Sport

 

SILLONA Sport, une marque orientée écologie, offre activité complémentaire ou occupation de quelques heures par semaines: pour retraité ou déjà actif à mi-temps, par exemple dans le domaine scolaire, afin d’assurer le suivi de clubs de sport aux heures des entrainements des jeunes.

Profil recherché: homme ou femme, ayant un relationnel facile, appréciant le sport, attentif au développement durable.

Le poste à pourvoir nécessite de visiter les clubs de sport proches de votre domicile. Sont concernés les secteurs de: POISSY, MAISONS-LAFFITTE, MANTES-LA-JOLIE.

La fonction consiste à mettre en place le Challenge ECOLO-SPORT et à assurer son suivi.

Posséder un véhicule est nécessaire, malgré les petites distances à parcourir.

Contacter: Yvon.prigent@sillona.fr (cv + motivation)

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Les détails de l'appel d'offres pour 2021-2023 lancé... Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui...
Stratégie - Nicolas Falzon, nouveau Directeur Marketing chez Mizuno France, mise sur le Sportstyle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA(Lire la suite) Shopping - Shopping : Bracelet connecté Fitbit Charge 3 Edition Spéciale (149,95€)(Lire la suite) Sponsoring - 30 000€ par an pour les 27 athlètes retenus pour la "FDJ Sport Factory"(Lire la suite) Licensing - La F1 lance sa nouvelle collection de parfums(Lire la suite) Evènement - Participez au congrès "SPORTBIZEUROPE" les 26 et 27 mars 2020 à Barcelone !(Lire la suite)