Offre Emploi : Ambassadeur(drice) auprès des clubs de sport (NORD-YVELINES) – SILLONA Sport

 

SILLONA Sport, une marque orientée écologie, offre activité complémentaire ou occupation de quelques heures par semaines: pour retraité ou déjà actif à mi-temps, par exemple dans le domaine scolaire, afin d’assurer le suivi de clubs de sport aux heures des entrainements des jeunes.

Profil recherché: homme ou femme, ayant un relationnel facile, appréciant le sport, attentif au développement durable.

Le poste à pourvoir nécessite de visiter les clubs de sport proches de votre domicile. Sont concernés les secteurs de: POISSY, MAISONS-LAFFITTE, MANTES-LA-JOLIE.

La fonction consiste à mettre en place le Challenge ECOLO-SPORT et à assurer son suivi.

Posséder un véhicule est nécessaire, malgré les petites distances à parcourir.

Contacter: Yvon.prigent@sillona.fr (cv + motivation)

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Les détails de l'appel d'offres pour 2021-2023 lancé... Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)