Offre Emploi : Assistant au Service Épreuves Professionnelles – FFT

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Poste en CDD à pourvoir dès Janvier 2019

La Fédération Française de Tennis recherche un(e) assistant(e) Service Épreuves Professionnelles qui au sein du département des Épreuves professionnelles aura pour missions :

– Déploiement du nouveau « Branding de l’ITF world tennis tour » sur tous les tournois internationaux se déroulant sur le territoire national.
– Suivi administratif des autorisations préalables et conventions signées avec les organisateurs des tournois professionnels.
– Elaboration, mise en place et suivi du plan de communication fédéral sur les tournois professionnels (plaquette, affiches, etc…)
– S’assurer de la mise en place d’un dispositif sureté par tous les organisateurs conforme aux exigences de la FFT et des instances internationales.
– Suivi hebdomadaire des retombées de la réforme.

Profil

Compétences nécessaires :

– Bonne connaissance du monde associatif et du milieu du Tennis.
– Maîtrise des outils et logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
– Bon niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Qualités requises :

– Rigueur, efficacité.
– Forte capacité relationnelle

POUR POSTULER: https://jobaffinity.fr/apply/124386/635974

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - La Parisienne Chiffre d'affaires en hausse pour Nike Inc au second trimestre...
Sponsoring - Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Bulk Homme(Lire la suite) Sponsoring - Puma signe avec le sauteur à la perche "Mondo" Duplantis(Lire la suite) Tennis - Babolat célèbre le 12ème Roland-Garros de Nadal avec un goodies à 899€(Lire la suite) Shopping - Le maillot extérieur blanc à pois des Bleues pour le mondial 2019(Lire la suite) Money - TF1 ajuste ses tarifs publicitaires pour la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Football - On connait le nouveau sponsor maillot du LOSC(Lire la suite)