Offre Emploi (CDI) : Webmarketer – Decathlon.fr (Wedze)

wedze ski snowboard

 

Webmarketer Decathlon.fr (Wedze)

Wedze du groupe Decathlon, recherche un Webmarketer passionné de ski/snowboard.
Vous participerez au développement du e-commerce de la marque Wedze située au pays du Mont-Blanc, au plus près des utilisateurs et des acteurs de la marque.
Vous serez garant du parcours client internet, de l’acquisition de trafic jusqu’à la transformation.

Les missions : Générer du trafic, rendre disponible, analyser et transformer
– Administrer et animer Decathlon.fr sur la partie Wedze
– Optimiser le catalogue Wedze sur Decathlon.fr
– Garantir une expérience d’achat omnicanale
– Intégrer du contenu et une stratégie de ventes additionnelles
– Faciliter le parcours client sur le site Decathlon
– Mettre en place des outils tracking et d’A/B testing
– S’assurer de la disponibilité des produits
– Améliorer les performances SEO
– Analyser le trafic du site
– Anticiper les ventes et être réactif aux opportunités
– Optimiser la donnée et mesurer les performances des actions
– Etre responsable de la stratégie E-mailing et être force de proposition sur les autres leviers d’acquisition de trafic

Savoir-faire :
– Maitrise du BO d’un site e-commerçant
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Maitrise des outils d’A/B testing
– Maitrise de Google analytics (certification Google Analytics demandée)
– Maitrise SEO/SEA
– Bonne sensibilité commerciale
– Connaissances des langages HTML

Savoir-être :
-Passionné
-Rigoureux
-Attentif
-Réactif
-Curieux
-Avoir un sens collectif
-Avoir un sens commerçant

Le profil recherché :
Formation en webmarketing Bac +3 à Bac +5 avec une à deux années d’expérience.

Contact : marjorie.maury@wedze.com
Lieu : Passy, Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc
Poste : CDI
Rémunération : En fonction du profil

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Key Account Manager H/F - GymPass Un lien entre bière et fréquentation des stades ?
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)