Offre Emploi (CDI) : Webmarketer – Decathlon.fr (Wedze)

wedze ski snowboard

 

Webmarketer Decathlon.fr (Wedze)

Wedze du groupe Decathlon, recherche un Webmarketer passionné de ski/snowboard.
Vous participerez au développement du e-commerce de la marque Wedze située au pays du Mont-Blanc, au plus près des utilisateurs et des acteurs de la marque.
Vous serez garant du parcours client internet, de l’acquisition de trafic jusqu’à la transformation.

Les missions : Générer du trafic, rendre disponible, analyser et transformer
– Administrer et animer Decathlon.fr sur la partie Wedze
– Optimiser le catalogue Wedze sur Decathlon.fr
– Garantir une expérience d’achat omnicanale
– Intégrer du contenu et une stratégie de ventes additionnelles
– Faciliter le parcours client sur le site Decathlon
– Mettre en place des outils tracking et d’A/B testing
– S’assurer de la disponibilité des produits
– Améliorer les performances SEO
– Analyser le trafic du site
– Anticiper les ventes et être réactif aux opportunités
– Optimiser la donnée et mesurer les performances des actions
– Etre responsable de la stratégie E-mailing et être force de proposition sur les autres leviers d’acquisition de trafic

Savoir-faire :
– Maitrise du BO d’un site e-commerçant
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Maitrise des outils d’A/B testing
– Maitrise de Google analytics (certification Google Analytics demandée)
– Maitrise SEO/SEA
– Bonne sensibilité commerciale
– Connaissances des langages HTML

Savoir-être :
-Passionné
-Rigoureux
-Attentif
-Réactif
-Curieux
-Avoir un sens collectif
-Avoir un sens commerçant

Le profil recherché :
Formation en webmarketing Bac +3 à Bac +5 avec une à deux années d’expérience.

Contact : marjorie.maury@wedze.com
Lieu : Passy, Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc
Poste : CDI
Rémunération : En fonction du profil

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Key Account Manager H/F - GymPass Un lien entre bière et fréquentation des stades ?
Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite) Kumho Tire s’invite sur le maillot du Stade Toulousain(Lire la suite) Quand BoursoBank met en scène les frères Lebrun(Lire la suite)