Offre Emploi : Directeur de Clientèle (h/F) Pôle Sport et Endurance – Move Publishing

move publishing logo

 

MOVE PUBLISHING

Move Publishing est l’un des premiers groupes d’information média à centres d’intérêts en France, bâti autour de 4 grandes thématiques : l’automobile, la moto, les sports individuels et le Tourisme. Le groupe est éditeur de 10 magazines, de guides et d’une dizaine de sites internet et supports numériques.
Ses marques, souvent leaders et référentes dans leurs secteurs d’activité en presse, s’adressent aussi bien au débutant qu’au pratiquant confirmé.
Avec expertise et passion, valeurs fédératrices du groupe, nos équipes publient pour chacun de leurs publics des contenus de qualité, avec l’ambition de mêler l’utilité, le plaisir et la proximité ».

MISSION

Rattaché à la Directrice de Publicité du Pôle sport et endurance, le Directeur de Clientèle a pour mission de développer le chiffre d’affaires des comptes qui lui sont confiés (clients directs, agences en France et à l’étranger) sur le magazine Le Cycle et ses futurs développements autres media. Il gèrera un CE d’environ 550 k€, sur un portefeuille media diversifié (print) et demain à développer sur le Digital et autres media.

ACTIVITES PRINCIPALES

– Fidéliser et développer un portefeuille clients directs et agences
– Elaborer, présenter, défendre les propositions commerciales auprès des annonceurs et de leurs intermédiaires.
– Prospecter de nouveaux clients et de nouveaux marchés
– Assurer la remontée d’informations commerciales auprès de sa hiérarchie
– Piloter les opérations spéciales
– Assurer la veille marché

COMPETENCES / PROFIL

– Formation Bac +3
– Expérience impérative de 5 ans minimum dans la vente d’espaces publicitaires
– Autonomie, adaptabilité, créativité, organisation, rigueur et capacité à jongler avec plusieurs media ; esprit entrepreneurial ; capacité à être force de proposition sur les plans media
– Bon niveau d’Anglais ; maîtrise Excel, Powerpoint, Word et Publicom
– Mobile (déplacements à l’étranger à prévoir)

DIVERS

– Lieu de travail : St Cloud
– Temps complet.
– salaire de base annuel 35-38 k€ + Intéressement

Pour toute candidature, envoyer une lettre de motivation et un CV à recrutement@movepublishing.com

 

Laisser un commentaire

Euro 2016 - Facebook, ce terrain de jeu digital incontournable Droit - Les statistiques de conciliation du CNOSF
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)