Offre Emploi : Chargé (e) de projet multimédia – European Le Mans Series

 

Description

La société LMEM est une filiale de l’Automobile Club de L’Ouest, elle organise notamment le championnat European Le Mans Series (ELMS) qui comptera 6 épreuves en 2020 ainsi que la Michelin Le Mans Cup.

Missions
Dans le cadre de sa mission, le/ la chargé(e) de projet multimédia participera à création et la mise en oeuvre opérationnelle de supports de communication.

Les missions principales auxquelles il/ elle devra répondre sont les suivantes :
– Création de supports de communication pour le digital, le print ou l’évènementiel
– Création de contenu sur les évènements (visuels, videos…)
– Participer aux réflexions et aux briefs créatifs
– Participation à la coordination et la gestion des sites internet

Profil
– Maitrise de la chaine graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator)
– Bonnes notions sur un logiciel vidéo (Premiere, After Effects ou Final cut)
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit créatif et être force de proposition
– Dynamique, polyvalent(e), curieux(se), faire preuve de flexibilité pour s’adapter à des projets en fonction des besoins de l’équipe.
– Première expérience dans la conception graphique

Conditions particulières
De nombreux déplacements en Europe sont à prévoir (1 semaine par mois d’Avril à Octobre)
Prise de poste à compter de février 2020
Le poste est situé au Mans (72)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Candidature à adresser à recruitment@europeanlemansseries.com. (CV + portfolio)

 

Laisser un commentaire

Donald Trump et Michael Bloomberg vont s'offrir 1 minute de publicité... Rugby : Kappa ressuscite le maillot vintage "éclairs rouges"...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)