Offre Emploi : Chef de Secteur – Tom Tom Sports

tom tom

RECRUTEMENT CLOS

En 2014, TOM TOM a pris son élan sur le marché « My Sport »

Prenez vos marques,
Partez dans la course au succès
Rejoignez l’équipe en action…

Devenez :
Chef de Secteur TomTom Sport (H/F)

Véritable ambassadeur de la marque et de ses produits, vous prendrez la responsabilité commerciale d’un très grand secteur (29, 22, 56, 35, 49, 85, 79, 86, 17, 16, 33, 24, 19, 40, 47, 46, 82, 64, 65 – Idéalement basé 44 ou 86).

Vous interviendrez dans toutes les étapes de la vente auprès des distributeurs spécialisés indépendants dans le sport, et notamment le running :

-le référencement des produits,
-les prises de commande,
-la formation des équipes de vente du point de vente à l’utilisation et à la vente des produits,
-la mise en avant des produits en point de vente,
-la mise en place d’activités promotionnelles,
-la mise en place d’activités évènementielles locales.

Vous participerez également à des événements sportifs le week-end.
Les jours travaillés sont donc variables selon les semaines.

Avec ou sans expérience commerciale, mais avec une grande envie de gagner du terrain, vous alliez compétences sportives, goût du relationnel, sens du commerce. Vous saurez faire partager votre passion du sport dans une fonction commerciale terrain.

« Vendre et faire vendre ».
Si cette devise vous interpelle, contactez-nous !

SIG, Prestataire de services en Externalisation de force de vente, est mandaté par TomTom pour vous recruter, vous former et vous accompagner sur ce poste. Nous mettrons tout en œuvre pour que les résultats soient au rendez-vous.

Poste à pourvoir immédiatement.

Conditions

-Une formation produit et techniques de vente
-Un CDD de 6 mois avec possibilité de reconduction
-Postuler
-Un véhicule
-Un PC + téléphone
-Remboursement des frais de vie (Repas et nuitées)

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

NFL - Comment adidas tente de séduire les jeunes joueurs pour... Prévoir Assurances prend soin des Fans connectés du Toulouse...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)