Offre de Stage : Commercial Digital Leads – La Centrale du Sport

 

Rejoins une équipe déjantée, passionnée, et déterminée à apporter une solution unique & innovante aux associations sportives et étudiantes !

MISSIONS
La Centrale du Sport recherche son super-héros ou sa supergirl pour intégrer la Team Sales en tant que Commercial Digital Leads. Tu auras l’entière responsabilité de la conversion des Leads Digitaux ! Dotée d’une empathie incroyable et d’un excellent sens du relationnel, tu sauras communiquer en interne avec la Team Digitale pour maximiser la performance globale.

ACTIVITÉ COMMERCIALE
– Assurer la conversion de commande des Leads Digitaux
– Contacter, conseiller et accompagner les associations (sportives, étudiantes) dans leur décision d’achat en équipements sportifs
– Analyser les besoins et maximiser le panier moyen des clients

IMPLICATION MARKETING
– Participer à l’analyse des campagnes initiées sur les réseaux sociaux, en lien avec le Chief Digital Officer & le Traffic Manager.
– Collaborer avec notre CDO et la team digitale pour mesurer le ROI des actions marketing

PROFIL
Compétiteur, pugnace, avec un amour avoué pour la relation commerciale.

EXCELLENTES empathie client et compétences relationnelles.
Connecté(e) avec le monde du sport.

Les (+)
Superwoman (ou Superman) de la relation client
Aussi Challenger que Rocky Balboa
Plus organisé(e) et méticuleux(se) que Monk

Le super (+)
Aussi drôle que Deadpool
Envoyez votre candidature à l’adresse suivante : mickael@lacentraledusport.fr

Laisser un commentaire

FIFA - L'entreprise laitière chinoise Mengniu sponsor officiel... Sponsoring - adidas Hockey mise sur P.K. Subban
Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite)