Offre Emploi : Content Manager – UNIBET France

 

Content Manager (CDI) – Kindred France

LE JOB

Vous êtes passionné de sports, particulièrement de ballon rond, et connaisseur de paris sportifs ? Vous vous intéressez aux nouvelles technologies comme vous maitrisez la production de contenu et les techniques du marketing direct, alors ce job est fait pour vous !

Unibet France recrute un Content Manager en CDI à temps plein basé à Boulogne-Billancourt (92). Unibet France est une marque de Kindred Group et l’un des premiers opérateurs de paris sportifs, de courses hippiques et de poker en France.

Sous la responsabilité du Content & Customer Experience Manager, vous serez responsable de la gestion du contenu sur l’application et le site web UNIBET.

VOS MISSIONS
• Programmation et mise à jour – gestion quotidienne de l’affichage du site (navigation, évènements, promotions, offres spéciales…).
• Promouvoir les sports, compétitions et événements sportifs les plus populaires.
• Piloter l’exécution de nos newsletters et de nos push notifications – Définition de la ligne éditoriale en fonction du calendrier sportif, segmentation de la base client, rédaction du contenu et envoi des communications.
• Créer et éditer les pages promotionnelles et travailler à l’optimisation de leur visibilité.
• Planifier, générer et publier du contenu en conformité avec le calendrier sportif, les priorités business et les plans marketing de l’entreprise.
• Analyser et optimiser l’activité sur nos plateformes et canaux de communication en ayant préalablement défini des KPIs adaptés.
• Rentrer dans une rotation d’équipe afin de couvrir des amplitudes horaires sur les temps forts de notre activité (certains soirs de semaine) et suivre les principaux événements sportifs se déroulant le week-end (samedi et dimanche)
• S’assurer de la conformité légale de nos activités et assurer un bon niveau de testing sur nos plateformes.
• Suivre les tendances de l’industrie et contribuer activement à l’innovation.

VOS OBJECTIFS
• Conversion des visiteurs de l’application/site web en clients actifs.
• Engagement sur les différents canaux de communications (push notifications, newsletters).
• Créativité et innovation.

VOTRE EXPERIENCE
• Un diplôme en marketing / communication. Une spécialisation en marketing sportif est un plus.
• Un minimum de 2 ans d’expérience dans la gestion de contenu, de campagnes de marketing direct ayant produit des résultats tangibles.
• Des connaissances en Marketing 360 et une expérience démontrée de travail avec des outils CMS, HTML, CSS.
• Une bonne compréhension des enjeux et un réel intérêt pour les paris sportifs.
• Une excellente communication en français, l’attention aux détails et la rigueur sont essentielles pour exceller dans la fonction.
• Un bon niveau d’anglais est nécessaire pour coopérer avec des stakeholders en interne.
• Une maitrise d’Adobe Creative Suite et de Microsoft Office.
• Une capacité à être créatif et pro-actif.
• Disponibilité : ASAP

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef de Projet Senior Catering aux Villages... Castore nouvel habilleur officiel des 24 Heures du Mans jusqu'en...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)