Offre Emploi : Responsables de rayon futurs directeurs de magasin – Décathlon

DECATHLON_Normandie

 

La direction régionale de Normandie, recrute des responsables de rayon futurs directeurs de magasin pour les départements 27, 76, 14 et 50 suite à de nombreuses promotions internes au siège international.

Leader européen de la distibution et de la conception / production d’articles de sport, au travers de ses marques : Quechua, Tribord, B’Twin, Kalenji…, le groupe poursuit son développement en France et à l’étranger.

Grâce à notre école de formation vous deviendrez :

Le Véritable patron de votre périmètre :
> vous élaborez et animez une politique commerciale
> vous recrutez, formez et animez en individuel et en collectif
> vous garantissez les stratégies de notre merchandising et dynamisez le commerce de votre activité.
> vous assurez la rentabilité de votre rayon en mesurant vos actions au travers d’un compte d’exploitation et en garantissant un pilotage fiable
> vous participez aux décisions de l’équipe de direction

Première expérience professionnelle de niveau bac + 4/5 toutes disciplines confondues, ou bac + 2/3 avec une première expérience significative, vous souhaitez évoluer dans un milieu de sportifs.

Vous souhaitez exercer un métier de manager pour prendre des décisions au service de vos clients.
Vous êtes rigoureux et organisé. Votre sens du service, votre esprit d’équipe sont des points forts.
Ce poste sera un tremplin vers d’autres responsabilités.

Fixe + intéressement trimestriel + participation légale + actionnariat + (avantages) : 26K€/34k€

Candidature à envoyer par email à Emmanuel Filoche : emmanuel.filoche@decathlon.com

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - LD2G Nike Inc seule société sportive du dernier TOP 100 Brand Finance...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)