Offre Emploi : Visual Merchandiseur (H/F) Nice – DISTRICOM Sales and Marketing (Nike)

districom sales

 

DISTRICOM Sales and Marketing, prestataire de service en force de vente supplétive, a constitué depuis plusieurs années pour le compte de NIKE, équipementier sportif international, leader sur son marché (textile, chaussures), une équipe de Visual Merchandiseur terrain.

Dans le cadre d’une ouverture de poste, nous recherchons 1 Merchandiseur terrain pour intervenir sur la région Nice/Monaco.

Vos principales actions :
– Réalisation de planogrammes selon les assortiments et les directives merchandising de la marque
– Implantation et mise en avant des produits à partir des directives par catégorie
– Suivi et mise en place des campagnes marketing dans les points de vente
– Suivi de chaque point de vente et remontée d’informations
– Compte-rendu de visites et réalisation de reporting photo

Véritable ambassadeur de la marque sur le terrain, une expérience de Visuel Merchandiser notamment dans la domaine textile est un véritable atout pour accomplir avec succès votre mission quotidienne. De plus, votre connaissance et/ou forte affinité à l’environnement « sport » distributeurs ou équipementiers serait un plus à votre réussite.
Par ailleurs, la maîtrise du Pack Office, et plus précisément de Power Point, est indispensable.
Enfin, votre niveau d’anglais vous permet de comprendre les directives communiquées sous la forme de supports vidéos, PDF, mails, … mais surtout de vous exprimer avec d’éventuels interlocuteurs européens NIKE.

Permis B obligatoire
Poste à pourvoir début janvier 2016 en CDI

Salaire : 1700€ brut + prime trimestrielle + PC + véhicule + smartphone + Appareil photo + forfait repas

Zone à couvrir : Nice/Monaco (lieu de résidence idéal : 06)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature par email à cecile.cassoudebat@districomsam.fr

Laisser un commentaire

Uber s'associe au Parc Olympique Lyonnais Tissot succède à Festina comme Chronométreur Officiel du Tour...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)