Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Commercial – Sponsorship 360

sponsorship 360 recrutement logo

Cabinet de conseil de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel, Sponsorship 360 accompagne les marques dans la définition et l’exploitation des partenariats dans le sport et autour du sport, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle à 360°.

DUREE
6 mois minimum
MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur du développement, le stagiaire aura pour missions :
– Prospection commerciale
– Assistance sur les dossiers de prospection de nouveaux clients
– Rédaction des propositions commerciales et réponse aux appels d’offres
– Référencement auprès des services achats
– Prise de contacts téléphoniques
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– La prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– Communication
– Création et mise à jour des outils de communication
– Gestion du site internet
– Gestion des newsletters
– Relations presse

PROFIL RECHERCHE
– Autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation
– Bonnes qualités relationnelles, sens commercial
– Bon niveau d’anglais
– 1ère expérience de prospection est un plus
– Stage de fin d’étude Master 2, Grande École de Commerce, Université

INDEMNISATION
– Stage indemnisé à hauteur de 436,05 € + titre de transport
– Convention de stage obligatoire

Merci de faire parvenir votre candidature (cv + lettre de motivation) par email à qgr@sponsorship360.fr

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - Olympique de Marseille (CDI) Coupe du Monde 2014 - adidas VS Nike, qui remporte le match après...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)