Offre de Stage : business development – Groupe L’Equipe

l'equipe logo

 

Le Groupe L’Equipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec L’Equipe, quotidien français le plus lu, L’Equipe Magazine, les Editions L’Equipe, L’Equipe 21 et L’Equipe.fr. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport&Style, Le Journal du Golf et Le Journal de L’Equitation.

Le pôle business development est un département créé et développe l’offre servicielle et les partenariats payants sur les différents sites du internet du groupe L’Equipe.
Ce pôle a pour mission de développer le chiffre d’affaires hors-publicité.

Le pôle business development recherche un assistant commercial en stage à compter du mois de juin 2014 et pour une durée de 6 mois minimum.

Les missions :
Prospection commerciale
Benchmark des partenaires potentiels
Notion de monétisation hors display
Suivi de projet / collaboration avec équipes techniques et marketing

Profil souhaité :
Ecole de commerce ou équivalent
Bonne connaissance de l’univers sportif
Proactif
Autonome
Rigoureux
Sérieux

Poste basé à Boulogne- Billancourt – Ile de France
Nous vous prions de bien vouloir adresser votre candidature sous référence Stage business development – Services (CV + lettre de motivation) par email : drh@lequipe.fr ou par courrier : L’EQUIPE 24/24 – DRH – 4 Cours de l’Ile Seguin – BP 10302 – 92102 Boulogne-Billancourt.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - Groupe L'Equipe Philips s'associe au Bayern Munich et à l'Allianz Arena pour...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)