Best Practice (Social Media) – L’Olympique de Marseille lance « OMfx »

omfx-olympique-de-marseille-effets-speciaux

Pour animer sa communauté digitale, l’Olympique de Marseille a partagé la semaine dernière une série de contenus sur les réseaux sociaux accompagnés du hashtag #OMfx.

En vidéos, certaines actions de matchs ont été sublimées par des effets spéciaux. Une réalisation intéressante qui permet d’en augmenter l’impact.

« Ces vidéos entre dans une véritable stratégie qui est d’offrir sans cesse de nouveaux types de contenus à notre communauté » nous précise Alban Lipp, Social Media Manager de l’OM. Et les premiers chiffres d’engagement Twitter et Facebook semblent plutôt bons, « engagement qui se situe dans la fourchette haute de ce que fait l’Olympique de Marseille habituellement ».

Une initiative technologique à souligner qui enrichit un peu plus l’expérience du fan à travers un contenu valorisant et impactant.

A titre d’exemple, nous avons retrouvé la NBA, qui lors du dernier All Star Week-End, avait proposé des ralentis impressionnants avec Intel FreeD.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (freelance) : Senior Account Manager - WeAreFearless Offre de Stage - Web Designer / Graphiste - LD2G
Les costumes Paul Smith des joueurs de l’Olympique de Marseille(Lire la suite) Lacoste dévoile un terrain jeu-vidéo à l'effigie de Medvedev dans le sud de la France(Lire la suite) Ligue 1 - Maillots, crampons… La bataille des équipementiers(Lire la suite) Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2025(Lire la suite) GM Cadillac en F1 : une entrée qui coûte très cher(Lire la suite) Le film de la course des 24h du Mans 2024 sera diffusé en juin prochain(Lire la suite)