L’OM et Boulanger lancent un calendrier de l’Avent un peu spécial sur Instagram et Snapchat

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, l’Olympique de Marseille lance un calendrier de l’Avent un peu spécial en collaboration avec son partenaire Boulanger.

Jusqu’au 25 décembre, l’OM donne rendez-vous à ses supporters sur ses comptes Snapchat et Instragram, via les Stories, pour tenter de gagner de nombreuses dotations offertes par le sponsor maillot dos du club. Au total, l’enseigne va offrir pour un peu plus de 3 000€ de cadeaux (TV, tablette, casques audio, drones…).

Une mise en avant de Boulanger plutôt bien réalisée puisque la mécanique du jeu est engageante sans être trop repoussante. Chaque jour, des défis sont ainsi proposés aux fans. Parmi les bonnes réponses, un tirage au sort à lieu pour récompenser le gagnant du jour. L’occasion pour le club et le sponsor de récolter bien évidemment quelques datas comme les adresses email des participants.

En ce jeudi 6 décembre, Boulanger met en jeu une tablette et demande aux supporters de remettre certains numéro 6 du club dans leur ordre de passage au club (Marcel Desailly, Joey Barton, Bruno Germain, Mauricio Isla, Rolando).

Laisser un commentaire

Moët et Chandon nouveau champagne de la Formula E Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)