L’OM et Boulanger lancent un calendrier de l’Avent un peu spécial sur Instagram et Snapchat

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, l’Olympique de Marseille lance un calendrier de l’Avent un peu spécial en collaboration avec son partenaire Boulanger.

Jusqu’au 25 décembre, l’OM donne rendez-vous à ses supporters sur ses comptes Snapchat et Instragram, via les Stories, pour tenter de gagner de nombreuses dotations offertes par le sponsor maillot dos du club. Au total, l’enseigne va offrir pour un peu plus de 3 000€ de cadeaux (TV, tablette, casques audio, drones…).

Une mise en avant de Boulanger plutôt bien réalisée puisque la mécanique du jeu est engageante sans être trop repoussante. Chaque jour, des défis sont ainsi proposés aux fans. Parmi les bonnes réponses, un tirage au sort à lieu pour récompenser le gagnant du jour. L’occasion pour le club et le sponsor de récolter bien évidemment quelques datas comme les adresses email des participants.

En ce jeudi 6 décembre, Boulanger met en jeu une tablette et demande aux supporters de remettre certains numéro 6 du club dans leur ordre de passage au club (Marcel Desailly, Joey Barton, Bruno Germain, Mauricio Isla, Rolando).

Laisser un commentaire

Moët et Chandon nouveau champagne de la Formula E Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée...
Gaming - Le rappeur Roméo Elvis dessine un maillot évènementiel pour le jeu FIFA 20 d'EA SPORTS(Lire la suite) Money - Les évènements sportifs majeurs rapportent gros à Airbnb et ses hôtes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Project & Sales talent - I believe in you (Suisse)(Lire la suite) Football - Puma prolonge avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2028(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - CITY 5 (Inde)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Digital Playas(Lire la suite)