L’OM et Boulanger lancent un calendrier de l’Avent un peu spécial sur Instagram et Snapchat

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, l’Olympique de Marseille lance un calendrier de l’Avent un peu spécial en collaboration avec son partenaire Boulanger.

Jusqu’au 25 décembre, l’OM donne rendez-vous à ses supporters sur ses comptes Snapchat et Instragram, via les Stories, pour tenter de gagner de nombreuses dotations offertes par le sponsor maillot dos du club. Au total, l’enseigne va offrir pour un peu plus de 3 000€ de cadeaux (TV, tablette, casques audio, drones…).

Une mise en avant de Boulanger plutôt bien réalisée puisque la mécanique du jeu est engageante sans être trop repoussante. Chaque jour, des défis sont ainsi proposés aux fans. Parmi les bonnes réponses, un tirage au sort à lieu pour récompenser le gagnant du jour. L’occasion pour le club et le sponsor de récolter bien évidemment quelques datas comme les adresses email des participants.

En ce jeudi 6 décembre, Boulanger met en jeu une tablette et demande aux supporters de remettre certains numéro 6 du club dans leur ordre de passage au club (Marcel Desailly, Joey Barton, Bruno Germain, Mauricio Isla, Rolando).

Laisser un commentaire

Moët et Chandon nouveau champagne de la Formula E Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)