Les Girondins de Bordeaux changent de sponsor maillot pour 3 matchs

 

Dimanche soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent le PSG pour l’affiche de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club bordelais affichera un sponsor maillot face jamais vu.

Sponsor majeur des Girondins, Sweetcom a décidé de laisser sa place à la société Partedis spécialisée dans la distribution de produits du bâtiment. « C’est un moyen pour nous de rappeler nos origines bordelaises et de mieux faire connaître notre entreprise au grand public ainsi qu’aux supporters du FC Girondins de Bordeaux » précise Frédéric Colly, Directeur Général de Partedis, présentée comme un des partenaires privilégiés de Sweetcom.

Une mise en avant de Partedis sur le maillot de Bordeaux qui sera reconduite pour deux autres matchs au Matmut Atlantique contre l’Olympique de Marseille et l’En Avant Guingamp. Outre la visibilité maillot, la société bordelaise sera présente sur différents supports de communication du club et organise de son côté des jeux concours offrant des maillots.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Regional Marketing Manager - Groupe Accell Offre de Stage : Chargé de Projets Digitaux - A.S.O.
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)