Les Girondins de Bordeaux changent de sponsor maillot pour 3 matchs

 

Dimanche soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent le PSG pour l’affiche de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club bordelais affichera un sponsor maillot face jamais vu.

Sponsor majeur des Girondins, Sweetcom a décidé de laisser sa place à la société Partedis spécialisée dans la distribution de produits du bâtiment. « C’est un moyen pour nous de rappeler nos origines bordelaises et de mieux faire connaître notre entreprise au grand public ainsi qu’aux supporters du FC Girondins de Bordeaux » précise Frédéric Colly, Directeur Général de Partedis, présentée comme un des partenaires privilégiés de Sweetcom.

Une mise en avant de Partedis sur le maillot de Bordeaux qui sera reconduite pour deux autres matchs au Matmut Atlantique contre l’Olympique de Marseille et l’En Avant Guingamp. Outre la visibilité maillot, la société bordelaise sera présente sur différents supports de communication du club et organise de son côté des jeux concours offrant des maillots.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Regional Marketing Manager - Groupe Accell Offre de Stage : Chargé de Projets Digitaux - A.S.O.
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)