Les Girondins de Bordeaux changent de sponsor maillot pour 3 matchs

 

Dimanche soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent le PSG pour l’affiche de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club bordelais affichera un sponsor maillot face jamais vu.

Sponsor majeur des Girondins, Sweetcom a décidé de laisser sa place à la société Partedis spécialisée dans la distribution de produits du bâtiment. « C’est un moyen pour nous de rappeler nos origines bordelaises et de mieux faire connaître notre entreprise au grand public ainsi qu’aux supporters du FC Girondins de Bordeaux » précise Frédéric Colly, Directeur Général de Partedis, présentée comme un des partenaires privilégiés de Sweetcom.

Une mise en avant de Partedis sur le maillot de Bordeaux qui sera reconduite pour deux autres matchs au Matmut Atlantique contre l’Olympique de Marseille et l’En Avant Guingamp. Outre la visibilité maillot, la société bordelaise sera présente sur différents supports de communication du club et organise de son côté des jeux concours offrant des maillots.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Regional Marketing Manager - Groupe Accell Offre de Stage : Chargé de Projets Digitaux - A.S.O.
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)