Les Girondins de Bordeaux changent de sponsor maillot pour 3 matchs

 

Dimanche soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent le PSG pour l’affiche de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club bordelais affichera un sponsor maillot face jamais vu.

Sponsor majeur des Girondins, Sweetcom a décidé de laisser sa place à la société Partedis spécialisée dans la distribution de produits du bâtiment. « C’est un moyen pour nous de rappeler nos origines bordelaises et de mieux faire connaître notre entreprise au grand public ainsi qu’aux supporters du FC Girondins de Bordeaux » précise Frédéric Colly, Directeur Général de Partedis, présentée comme un des partenaires privilégiés de Sweetcom.

Une mise en avant de Partedis sur le maillot de Bordeaux qui sera reconduite pour deux autres matchs au Matmut Atlantique contre l’Olympique de Marseille et l’En Avant Guingamp. Outre la visibilité maillot, la société bordelaise sera présente sur différents supports de communication du club et organise de son côté des jeux concours offrant des maillots.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Regional Marketing Manager - Groupe Accell Offre de Stage : Chargé de Projets Digitaux - A.S.O.
Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite) Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite)