OGC Nice – Une tombola à 5€ pour offrir une « Fan Experience » en immersion

 

Vendredi 14 décembre, l’OGC Nice reçoit l’ASSE dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club organise une tombola offrant une expérience en immersion au plus près de l’équipe.

5 euros, c’est le prix demandé par l’OGC Nice aux supporters qui souhaitent participer au tirage au sort. Précision importante, le club reversera les recettes de l’opération à son fonds de dotation lancé il y a quelques mois maintenant.

Pour mettre en place ce dispositif dans un cadre légal, le club a fait appel à la plateforme begoodz. Pour tenter votre chance, c’est ici. Le tirage au sort sera effectué le 10 décembre.

Au programme pour l’heureux gagnant :

– Mise au vert au centre d’entraînement avec déjeuner et collation + « causerie » du coach Patrick Vieira
– Trajet dans le bus des joueurs vers l’Allianz Riviera
– Reconnaissance terrain avec le groupe, échauffement depuis le bord du terrain et discours d’avant-match du coach dans le vestiaire
– Match depuis le bord de la pelouse
– Après-match au cœur des sollicitations médiatiques des joueurs (salle de conférence de presse, zone mixte)
– Debriefing dans l’un des salons de l’Allianz Riviera

 

Laisser un commentaire

Handball - Un nouveau sponsor dans le dos des Bleus dès janvier Samsung prolonge son partenariat avec les Jeux Olympiques jusqu'au...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)