OGC Nice – Une tombola à 5€ pour offrir une « Fan Experience » en immersion

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Vendredi 14 décembre, l’OGC Nice reçoit l’ASSE dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club organise une tombola offrant une expérience en immersion au plus près de l’équipe.

5 euros, c’est le prix demandé par l’OGC Nice aux supporters qui souhaitent participer au tirage au sort. Précision importante, le club reversera les recettes de l’opération à son fonds de dotation lancé il y a quelques mois maintenant.

Pour mettre en place ce dispositif dans un cadre légal, le club a fait appel à la plateforme begoodz. Pour tenter votre chance, c’est ici. Le tirage au sort sera effectué le 10 décembre.

Au programme pour l’heureux gagnant :

– Mise au vert au centre d’entraînement avec déjeuner et collation + « causerie » du coach Patrick Vieira
– Trajet dans le bus des joueurs vers l’Allianz Riviera
– Reconnaissance terrain avec le groupe, échauffement depuis le bord du terrain et discours d’avant-match du coach dans le vestiaire
– Match depuis le bord de la pelouse
– Après-match au cœur des sollicitations médiatiques des joueurs (salle de conférence de presse, zone mixte)
– Debriefing dans l’un des salons de l’Allianz Riviera

 

Laisser un commentaire

Handball - Un nouveau sponsor dans le dos des Bleus dès janvier Samsung prolonge son partenariat avec les Jeux Olympiques jusqu'au...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)