TF1 – Les tarifs publicitaires de la Coupe du Monde de Rugby 2015

mastercard dan carter tower bridge rugby coupe du monde 2015

 

En début de semaine, TF1 a dévoilé le prix des spots publicitaires pour la Coupe du Monde 2015 de Rugby. Un évènement «TOO BIG TO MISS» pour de nombreux annonceurs qui pourront toucher des millions de téléspectateurs lors de la diffusion en exclusivité des 21 meilleurs matchs de la compétition.

Du côté des tarifs publicitaires, les prix ne sont évidemment pas les mêmes en fonction des affiches. Le spot de 30 secondes le plus cher de la compétition est proposé au tarif de 255 000€. A ce prix, la publicité sera diffusée entre les hymnes et le coup d’envoi de la Finale et en cas de présence de la France. Sans les bleus, cet espace « tombe » à 118 000€. Comptez 160 000€ les 30s à la mi-temps du dernier match de poule de la France contre l’Irlande le dimanche 11 octobre.

A noter que TF1 propose également le pack parrainage de 100% des rencontres diffusées sur la chaîne à 1,35 million d’euros (billboards, teasers, incrustation logo…). Une offre publicitaire qui se prolongera bien évidemment sur le digital. Le sponsoring du live (5M d’impressions vidéo garanties sur les 21 matchs diffusés en live sur MYTF1) est proposé au tarif de 140 000€.

Lors de la Coupe du Monde 2011, TF1 a empoché quelque 24 millions d’euros de recettes publicitaires brutes selon lefigaro.fr.La finale France-Nouvelle-Zélande avait été suivie par 15,4 millions de personnes dont beaucoup de femmes (82,3 % de part d’audience).

Pour consulter l’intégralité de l’offre pub de TF1 autour de la Coupe du Monde de Rugby 2015, c’est ici ou une partie ci-dessous.

coupe du monde rugby 2015 tarifs pub tf1 finale coupe du monde rugby 2015 tarifs pub tf1 demi finale coupe du monde rugby 2015 tarifs pub tf1 france coupe du monde rugby 2015 tarifs pub tf1 quart finale tarif publicité TF1 coupe du monde de rugby 2015 coupe du monde rugby 2015 tarifs pub tf1 france irlande coupe du monde rugby 2015 offre publicitaire tf1

 

Laisser un commentaire

Le business de l'eSport pourrait générer 465 millions de dollars... L'OGC Nice lance son compte Periscope
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)