Paris 2024 – adidas dévoile les tenues des Equipes de France d’athlétisme et de handball (« Portés par nos couleurs »)

A 99 jours du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, adidas dévoile les tenues de ses principales fédérations sous contrat.

Pour l’Equipe de France, il s’agit notamment des équipes de handball et de l’athlétisme.

« Portés par nos couleurs »

Pour la conception des tenues des équipes de France de handball et d’athlétisme, adidas a souhaité rendre hommage à la ville de Paris, « la ville des lumières », en affichant des détails évoquant des rayons lumineux. « Vingt lignes distinctes composent chacun des rayons en hommage aux vingt arrondissements de la ville. La dernière ligne rose au bas de chaque triangle représente le cœur de Paris. » détaille adidas.

Sur le devant des maillots, on retrouve une bande blanche « symbolisant l’union des athlètes ».

Rappelons que pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, les sponsors visibles sur les photos ci-dessous (Crédit Mutuel et Caisse d’Epargne) ne seront pas visibles.

https://twitter.com/FFAthletisme/status/1780958599856169403

https://twitter.com/FRAHandball/status/1780961579388858408

En parallèle, la marque aux trois bandes tentera de tirer son épingle du jeu en chaussant également de nombreux athlètes (contrat individuel). adidas harmonise ses souliers et mise sur un coloris noir et jaune avec les 3 bandes en blanc. « Les chaussures sont reliées par un élément commun, la lueur de la flamme de la passion qui anime les athlètes de premier ordre qui s’affronteront sur la scène internationale ».

Laisser un commentaire

Le Paris Basketball accueille Julien Jalouzet au poste de Chief... Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations...
Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite) Football - OL - PSG : Voici le choix des sponsors maillots Betclic et Crédit Agricole(Lire la suite)