Partez à la recherche de la Limousine Perrier dans les rues de Paris et faites une arrivée VIP à Roland-Garros !

limousine perrier limoslim

 

Perrier, Partenaire Officiel de Roland-Garros et « bulle officielle » du tournoi est également très impliqué autour du Trophée des Légendes qui porte notamment le nom de la célèbre boisson. Dès aujourd’hui, Perrier invite les fans de tennis à monter à bord de sa LimoSlim, une limousine de 8 places équipée d’un bar, d’écrans TV… qui les emmenera Porte d’Auteuil pour assister aux matchs du Trophée des Légendes Perrier ! Jusqu’à vendredi, la LimoSlim va silloner les rues de Paris avec 3 stops par jour, invitant à chaque fois les 6 premiers à monter à bord. Un dispositif intéressant pour la marque qui lui permet de s’afficher dans Paris et qui se prolonge sur les réseaux sociaux. En effet, pour avoir la chance de monter à bord de la limousine, il vous faudra un mot de passe qui sera donné chaque jour sur le compte Twitter @Perrier. C’est également sur Twitter que Perrier vous donnera les adresses de ses arrêts ! #LimoSlim

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter


En parallèle, Perrier propose depuis le début de la quinzaine une expérience raffraichissante aux visiteurs de la Porte d’Auteuil. Pour accompagner le lancement de sa nouvelle Slim Can, la marque a installé une Slim Can XXL et réfrigérée à 6°C sur la place des Mousquetaires. Chaque spectateur peut se prendre en photo et la retrouver sur la page Facebook de Perrier.

slim can xxl perrier roland garros 2014

Laisser un commentaire

A recruter : Rémi Collonge - chargé de marketing/communication/événementiel... Infront devient l’agence du Comité d’Organisation des Championnats...
Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite)