Pelé devient Ambassadeur des restaurants SUBWAY

Les restaurants SUBWAY ont annoncé l’arrivée du roi Pelé comme nouvel Ambassadeur. Le brésilien, vainqueur de trois Coupes du Monde, devient ainsi « Famous Fan » de SUBWAY. Celui qui est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football rejoint notamment Michael Phelps comme « porte parole » de la chaîne de restauration rapide. Le brésilien sera ainsi utilisé dans la prochaine communication internationale de SUBWAY. L’annonce de ce partenariat se fait à moins d’une année de la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se disputera au Brésil.

 

Pelé SUBWAY sponsoring football« Pendant toute ma carrière, j’ai toujours fait attention à prendre soin de mon corps en mangeant équilibré et en m’entraînant » a ainsi déclaré Pelé. Le partenariat entre SUBWAY et Pelé a été conclu grâce à l’agence Legends 10 et l’aide de Mediacom Sport.

pelé subway fan

Laisser un commentaire

Lionel Messi / adidas : « The New Speed Of Light » 2 nouveaux sponsors pour le Paris Saint-Germain
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)