PSG – Un nouveau site web pour la billetterie en ligne

En marge de la nouvelle saison 2013/2014, le Paris Saint-Germain s’est doté d’un nouveau site pour son offre billetterie. Les supporters parisiens vont pouvoir accéder à de nombreuses offres (packs de matchs, abonnement, match à l’unité, offre junior, e-ticket…). D’ici quelques semaines, les fans pourront également réserver leurs places pour la section féminine du PSG ainsi que pour le PSG Handball. Une carte intéractive ainsi qu’une animation 3D vous permettront de visualiser directement la vue que vous aurez depuis votre place au Parc des Princes.

 

nouveau site billetterie en ligne PSG parc des princes

A quelques jours de recevoir Ajaccio, le Parc des Princes s’est refait un petit lifting côté signalétique. Les noms des tribunes eux n’ont cependant pas changé. Les supporters visiteurs seront désormais placés dans le quart de virage entre la tribune Paris et la tribune Boulogne, un espace couvert par la caméra TV principale lors des retransmissions des matchs, de quoi offrir aux téléspectateurs un ingrédient supplémentaire dans le spectacle sportif. Enfin, le Parc des Princes devient non fumeur, ce qui améliorera l’expérience de chacun se rendant au stade. L’offre de restauration du Parc des Princes sera également améliorée.

 


Le changement de nom des tribunes du #parcdesprinces, ce n’est pas pour maintenant…enfin pas encore #psg by @doms92

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Belin nouveau Partenaire des Bleus ! Pierre-Ambroise Bosse invite ses Fans à trinquer à sa santé...
Les costumes Paul Smith des joueurs de l’Olympique de Marseille(Lire la suite) Lacoste dévoile un terrain jeu-vidéo à l'effigie de Medvedev dans le sud de la France(Lire la suite) Ligue 1 - Maillots, crampons… La bataille des équipementiers(Lire la suite) Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2025(Lire la suite) GM Cadillac en F1 : une entrée qui coûte très cher(Lire la suite) Le film de la course des 24h du Mans 2024 sera diffusé en juin prochain(Lire la suite)