Pepsi la joue « Grande Classe » avec Eric Cantona

Pour la 4eme année consécutive, PEPSI reconduit l’agence SAVE FERRIS pour l’ensemble de sa communication TV, web et mobile et poursuit son partenariat avec Eric Cantona. Cette année encore, la star sera l’ambassadeur de la marque dans son nouveau spot publicitaire diffusé sur les écrans depuis le 18 avril. Un nouveau film TV qui sera l’occasion de recruter avant et pendant la saison estivale. Une copie TV où du quotidien surgit l’exceptionnel avec un Cantona à contre emploi. Dans une cuisine, deux jeunes discutent. L’un deux ouvre le réfrigérateur pour se servir un Pepsi et découvre Eric Cantona assis sur un trône à l’intérieur du frigo… Un nouveau spot rafraîchissant !

Pour découvrir le clip, rendez-vous ici

Pour maximiser sa visibilité auprès des 15/25 ans, Pepsi investit les nouveaux outils de la génération Z (facebook et smartphones en tête) sans oublier les applications sociales et mobiles. Avec cette nouvelle stratégie basée sur les nouvelles tendances d’aujourd’hui, Pepsi souhaite se démarquer de manière simple, directe et accessible et créer de nouveaux espaces de création, de conversation et de partage pour les jeunes tout en acceptant le remix et le détournement.

Pour donner la parole à la génération montante, Pepsi va développer en 2012 :
– une application facebook permettant à tous les fans de créer sa cover facebook en mode typo,
– un concours d’applications smartphones
– une curation de contenus digitaux jamais vu (vidéo, apps, news, photos)

Accompagné par OMD pour le media planning et l’achat d’espaces, Pepsi va événementialiser ses prises de parole autour des thématiques phares de la cible, particulièrement la musique et les jeux vidéo.
Avec plus de 200 formats facebook, des habillages événementiels, du display ultra ciblé et l’implication des supports au-delà de la simple publicité, Pepsi cherche à fédérer les jeunes autour d’une signature qui leur parle : « Petit prix, grande classe ».

Laisser un commentaire

La Ligue Nationale de Volley fait son show avec Xtrem Squad Audi fait monter la pression pour le clasico FC Barcelone - Real...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)