Pepsi et Papa John’s offrent « la mi-temps d’une vie » à l’occasion du prochain Super Bowl

nfl-super-bowl-li-houston

Comme lors de chaque fin d’année, le Super Bowl va commencer à occuper une place prépondérante dans les médias et notamment ceux spécialisés dans le secteur du sport et du sport business. Chaque sponsor de l’évènement, chaque annonceur qui se paiera un spot publicitaire, va essayer de créer la sensation avec son activation ou sa publicité.

A un peu plus de deux mois du match phare qui se disputera le 5 février 2017 à Houston, Pepsi et Papa John’s ouvrent les hostilités en créant une activation commune avec « Halftime of a Lifetime », comprenez la mi-temps d’une vie.

Jusqu’au 25 décembre, chaque Fan qui achètera des pizzas et du Pepsi pourra bénéficier d’un code qui lui permettra de participer à un jeu concours qui met en jeu une expérience unique pour le Super Bowl. 

Evidemment, il s’agira de places VIP pour le match comprenant également un accès bord terrain lors du Pepsi Zero Sugar Halftime Show dont la tête d’affiche sera Lady Gaga, ainsi qu’une invitation à l’une des soirées organisées autour du Super Bowl. Pour rappel la marque de soda du groupe Pepsico est le sponsor-titre du concert donné à la mi-temps.

pepsi-papa-johns-super-bowl-51-houston-vip

Une activation qui ne révolutionne pas le secteur mais qui rentre dans la stratégie des deux sponsors de la NFL qui ont depuis de nombreuses années pris l’habitude de faire des promotions et activations communes.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Customer Operations Assistant - Nike LaLiga signe un partenariat avec STIHL et vise les 70M€ de...
Rugby - Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La Jupiler Pro League s'exporte à l'international (dont la France) grâce à Mediapro(Lire la suite) Activation - Audi met en scène le Bayern Munich dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Auto - Les 24 Heures du Mans déplacées à la fin des vacances estivales(Lire la suite) Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Distribution - i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris(Lire la suite)