La NFL réussit son retour au Mexique et poursuit sa stratégie d’internationalisation !

nfl-mexico

Cela faisait 11 ans (2005) que le Mexique n’avait plus accueilli un match officiel de la NFL. Et autant dire que l’arrivée du Monday Night Football à Mexico, capitale du Mexique, était plus qu’attendu. Et cela a été un vrai succès.

Sur les 25 millions de fans que compterait le Foot US au Mexique, 76 473 spectateurs se sont déplacés dans le stade Azteca pour voir s’affronter les Oakland Raiders contre les Houston Texans.

Les fans ont envoyé un message clair. Ils veulent voir plus de foot US. Et leurs tenues aux abords du stade ne font que confirmer leurs propos. Après London qui accueille depuis quelques années des matchs, la stratégie d’internationalisation de la NFL se poursuit ! Il y a un an, la NFL avait trouvé un accord avec toutes les franchises dans le but d’organiser des matchs de saison régulière en dehors des États Unis (International Series) et plus précisément au Royaume-Uni et d’autres pays jusqu’en 2025. Le futur nouveau stade du club de Premier League de Tottenham prévu pour 2018 accueillera d’ailleurs 2 matchs NFL par saison.

mexico-game-2016-nfl

nfl-mexico-2016-mnf nfl-2016-mexico cheerleaders-nfl-2016-mexico

Laisser un commentaire

2 millions d'euros par an pour Sergio Ramos et son nouveau contrat... Offre de Stage : Responsable adjoint vital sport - Decathlon...
Money - Les primes d'Etat pour les médaillés Olympiques vont augmenter dès Tokyo 2020(Lire la suite) Football - Tinder active son partenariat avec Manchester City(Lire la suite) Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite)