Fan Experience – Imagine Dragons en concert pour la Cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League 2019 sponsorisée par Pepsi

 

Depuis hier soir, on connait l’affiche de la finale de l’UEFA Champions League 2019. Après deux 1/2 finales d’anthologie, Liverpool et Tottenham se retrouveront le 1er juin au Wanda Metropolitano, antre de l’Atlético de Madrid.

Pour cette finale, l’UEFA et Pepsi vont faire appel à Imagine Dragons pour le concert donné lors de la cérémonie d’ouverture sponsorisé par la marque de soda.

Un show qui promet d’être spectaculaire avec pyrotechnie et effet spéciaux. De quoi plonger les spectateurs présents dans une expérience immersive. « Ca va être un superbe spectacle » a commenté le chanteur Dan Reynolds.

« Pour la quatrième année consécutive, la cérémonie d’ouverture réunira la musique, le divertissement et le sport pour faire vivre une expérience exceptionnelle aux fans de football, et Pepsi est le partenaire idéal pour nous aider à accomplir cela » détaille Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA. L’année dernière, c’est la chanteuse Dua Lipa qui avait fait le show à quelques minutes du coup d’envoi. « Elle a battu des records en devenant notre contenu unique le plus visionné sur les réseaux sociaux  » ajoute Guy-Laurent Epstein. Un contenu sur-mesure donc pour Pepsi qui sponsorise également le célèbre show donné à la mi-temps du Super Bowl.

En 2016, c’est Alicia Keys qui a inauguré ce nouveau produit commercial de l’UEFA, le concert d’ouverture, en performant à San Siro. En 2017, les Black Eyed Peas s’étaient produits à Cardiff.

 

Laisser un commentaire

Win, l’École de Management du Sport forme les futurs professionnels... adidas prolonge avec le Real Madrid jusqu'en 2028
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)