Phil Knight (co fondateur de Nike) intronisé au Hall of Fame du Basketball

Le Co-fondateur de Nike, Philip H. Knight a été intronisé vendredi au Hall of Fame du Basketball (Naismith Memorial Basketball Hall of Fame). Phil Knight a été accompagné par l’icone la plus marquante de la marque : Michael Jordan. En rentrant au Hall of Fame, le Temple a salué le partenariat emblématique entre Nike et Jordan et les efforts qui ont été fait pour développer la pratique du basket à travers le monde.

« Mes jambes tremblaient quand j’ai reçu l’appel téléphonique qui m’annonçait que j’allais intégrer le Hall of Fame » a déclaré Phil Knight. « C’est un honneur incroyable d’être reconnu pour avoir contribué au développement du basket et pour avoir développé des innovations au contact de nombreux joueurs. »

Le partenariat entre Nike et Jordan fêtera ses 30 ans en 2014. En 1984 Jordan signe avec Nike, la Air Jordan était née. Cette collaboration marquera à jamais la culture basket et le business qui va avec !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Twitpic : Amélie Mauresmo pose avec RedFoo du groupe LMFAO Clap de fin pour Kim Clijsters et Andy Roddick. Babolat salue...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)