Photo – Le trophée étrange en forme de phallus de Renaud Lavillenie remporté au Meeting d’Ostrava

En remportant le concours de la perche au Meeting d’Ostrava (5m92) hier soir, l’athlète français Renaud Lavillenie est reparti de République Tchèque avec un drôle de trophée à la forme étrange, celle d’un phallus… Il y a des trophées qu’on est fier d’exhiber et qui finissent sur la cheminée et il y a les autres… Quelle sera la place accordée à ce trophée par le français ? Une photo partagée sur la Page Facebook de Renaud Lavillenie.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

renaud lavillenie ostrava 2013 trophée étrange phallus

FB Renaud Lavillenie

 

via @emontecer

Laisser un commentaire

Valence mesure les émotions de ses supporters et leur amour... Taittinger devient Champagne Officiel de la FIFA et de la Coupe...
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)