Photo – Le trophée étrange en forme de phallus de Renaud Lavillenie remporté au Meeting d’Ostrava

En remportant le concours de la perche au Meeting d’Ostrava (5m92) hier soir, l’athlète français Renaud Lavillenie est reparti de République Tchèque avec un drôle de trophée à la forme étrange, celle d’un phallus… Il y a des trophées qu’on est fier d’exhiber et qui finissent sur la cheminée et il y a les autres… Quelle sera la place accordée à ce trophée par le français ? Une photo partagée sur la Page Facebook de Renaud Lavillenie.

 

renaud lavillenie ostrava 2013 trophée étrange phallus

FB Renaud Lavillenie

 

via @emontecer

Laisser un commentaire

Valence mesure les émotions de ses supporters et leur amour... Taittinger devient Champagne Officiel de la FIFA et de la Coupe...
Tennis - le coq sportif nouvel équipementier de Lucas Pouille(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - Top Five Management(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite)