Photo – Le trophée étrange en forme de phallus de Renaud Lavillenie remporté au Meeting d’Ostrava

En remportant le concours de la perche au Meeting d’Ostrava (5m92) hier soir, l’athlète français Renaud Lavillenie est reparti de République Tchèque avec un drôle de trophée à la forme étrange, celle d’un phallus… Il y a des trophées qu’on est fier d’exhiber et qui finissent sur la cheminée et il y a les autres… Quelle sera la place accordée à ce trophée par le français ? Une photo partagée sur la Page Facebook de Renaud Lavillenie.

 

renaud lavillenie ostrava 2013 trophée étrange phallus

FB Renaud Lavillenie

 

via @emontecer

Laisser un commentaire

Valence mesure les émotions de ses supporters et leur amour... Taittinger devient Champagne Officiel de la FIFA et de la Coupe...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)