Photo – Le trophée étrange en forme de phallus de Renaud Lavillenie remporté au Meeting d’Ostrava

En remportant le concours de la perche au Meeting d’Ostrava (5m92) hier soir, l’athlète français Renaud Lavillenie est reparti de République Tchèque avec un drôle de trophée à la forme étrange, celle d’un phallus… Il y a des trophées qu’on est fier d’exhiber et qui finissent sur la cheminée et il y a les autres… Quelle sera la place accordée à ce trophée par le français ? Une photo partagée sur la Page Facebook de Renaud Lavillenie.

 

renaud lavillenie ostrava 2013 trophée étrange phallus

FB Renaud Lavillenie

 

via @emontecer

Laisser un commentaire

Valence mesure les émotions de ses supporters et leur amour... Taittinger devient Champagne Officiel de la FIFA et de la Coupe...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)