Twitpic – La photo trash de Kobe Bryant et son opération du tendon d’Achille

Un mois après son opération du tendon d’Achille, le basketteur Kobe Bryant a décidé de partager quelques clichés de son opération à ses fans sur les réseaux sociaux. Les fans souhaitent être au plus près de leurs idoles via les réseaux sociaux ? Les fans de Kobe Bryant seront servis avec cette « twitpic » !

 

twitpic kobe bryant tendon d'achille instagram twitter

Un cliché posté sur le compte instagram de Kobe Bryant

 

D’autres photos de sportifs partagés sur leurs réseaux sociaux à découvrir ici !

 

vu via metro france

Laisser un commentaire

1 Maillot du PSG = 2 Maillots du FC Sochaux + 3 sandwichs à... Les joueurs du PSG Handball s'affichent dans les locaux de Gfi...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)