Pierre de La Ville-Baugé arrive chez Sport Market en tant que nouveau Directeur Associé

Sport Market - Photo Pierre de la Ville Baugé

 

Sport Market, agence de conseil en communication spécialisée en marketing sportif annonce dans un communiqué l’arrivée de Pierre de La Ville-Baugé en tant que nouveau Directeur Associé. Pierre aura pour mission de codiriger l’agence fondée par François Guyot, au côté de Bruno Bianzina, Directeur Général Adjoint. Formé à Science-Po Paris puis à l’ESCP, Pierre a passé 11 ans chez Havas Sports & Entertainment avant de fonder le cabinet indépendant No Spleen en 2012. Pendant cette période il a notamment initié et accompagné le partenariat entre la maison de champagne Taittinger et la FIFA, pour faire de la marque le champagne officiel de ses événements.

 

L’agence annonce également la promotion interne de Tiphaine Poulain en tant que Directrice Conseil et son intégration au sein du Comité de Direction. Tiphaine a débuté sa carrière chez Sport Market il y a 6 ans et gère aujourd’hui les comptes McDonald’s, RATP et Alltech. Désormais elle sera également en charge de la Direction des Contenus et de la supervision du Planning Stratégique de l’agence.

 

Laisser un commentaire

Interview : Kevin Rolland - The Freeski Project Samsung devient partenaire de la Fédération Anglaise de Rugby
Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite)