Pierre de La Ville-Baugé arrive chez Sport Market en tant que nouveau Directeur Associé

Sport Market - Photo Pierre de la Ville Baugé

 

Sport Market, agence de conseil en communication spécialisée en marketing sportif annonce dans un communiqué l’arrivée de Pierre de La Ville-Baugé en tant que nouveau Directeur Associé. Pierre aura pour mission de codiriger l’agence fondée par François Guyot, au côté de Bruno Bianzina, Directeur Général Adjoint. Formé à Science-Po Paris puis à l’ESCP, Pierre a passé 11 ans chez Havas Sports & Entertainment avant de fonder le cabinet indépendant No Spleen en 2012. Pendant cette période il a notamment initié et accompagné le partenariat entre la maison de champagne Taittinger et la FIFA, pour faire de la marque le champagne officiel de ses événements.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

L’agence annonce également la promotion interne de Tiphaine Poulain en tant que Directrice Conseil et son intégration au sein du Comité de Direction. Tiphaine a débuté sa carrière chez Sport Market il y a 6 ans et gère aujourd’hui les comptes McDonald’s, RATP et Alltech. Désormais elle sera également en charge de la Direction des Contenus et de la supervision du Planning Stratégique de l’agence.

 

Laisser un commentaire

Interview : Kevin Rolland - The Freeski Project Samsung devient partenaire de la Fédération Anglaise de Rugby
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)