Ping Pong Sexy pour promouvoir une exhibition de tennis à New York avec Nadal, Del Potro, S. Williams et Azarenka

Hier, Genevieve Morton et Jarah Mariano, deux mannequins qui ont posé pour Sports Illustrated swimsuit, ont participé à une partie de ping pong Sexy & Glamour pour les besoins de la promotion du New York City BNP Paribas Showdown 2013, une exhibition de tennis que se déroulera le lundi 4 mars 2013 au Madison Square Garden de New York. Rafael Nadal affrontera Juan Martin Del Potro et Serena Williams sera opposée à Victoria Azarenka. Rapellons que BNP Paribas fêtera en 2013 le 40ème anniversaire de son partenariat avec le tennis !

 

Jarah Mariano Genevieve Morton ping pong New York City BNP Paribas Showdown 2013

@MSGSportsNYC


 

Facebook : Jarah Mariano

 

 


Rafael Nadal sera à New York le 4 mars prochain !

 

MSG

Laisser un commentaire

Manu Petit donnera le coup d'envoi des applications mobiles et... Nike vous invite à une chasse au trésor inédite dans Paris...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)