Plus de 24,9 millions de tweets enregistrés durant le Super Bowl 2014

super-bowl-2014-twitter-sb48

Au lendemain de la victoire des Seahawks de Seattle face aux Broncos de Denver lors du Super Bowl, Twitter a annoncé avoir enregistré plus de 24,9 millions de tweets durant cette édition 2014, un chiffre légèrement supérieur à l’année dernière (24,1M). Le pic de tweets, 381.605 tweets par minute, a été enregistré lors du touchdown exceptionnel de 87 yards de Percy Harvin (Seahawks) en tout début de 3ème quart-temps. Grâce à cette action de folie, le joueur arrive également en tête des joueurs les plus mentionnés durant ce Super Bowl ! Selon Havas Sports & Entertainment (voir infographie plus bas), la twittosphère française s’est plutôt déchaînée durant le show musical de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers. Plus d’un tweet sur 10, soit 11% des posts, est en effet dédié à ce show.

 

sb48-peak-moments-twitter

twitter-sb48

Le super Bowl 2014 et la Twittosphère française

Web

Laisser un commentaire

Top 10 des publicités préférées des américains durant le... Le Super Bowl 2014 décroche la palme de la meilleure audience...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)