« Going All The Way » – Coca-Cola dévoile l’un de ses 2 spots publicitaires pour le Super Bowl 2014

coca-cola super bowl 2014 going all the way

Coca-Cola a dévoilé hier l’un de ses deux spots publicitaires de 60 secondes qui seront diffusés lors du Super Bowl 2014. Intitulé « Going All The Way », le spot nous présente Adrian, un jeune joueur de football américain d’un équipe de la banlieue de Green Bay. Habitué au banc de touche, le jeune enfant se retrouve sur le terrain. Une perte de balle adverse va lui offrir l’opportunité de marquer un touchdown et de devenir, pendant quelques secondes, la star de la rencontre. Mais Adrian ne va pas s’arrêter là et va s’offrir un moment de plaisir et de bonheur en poursuivant sa course jusqu’au Lambeau Field, l’antre de la franchise NFL des Green Bay Packers.

« « Going All The Way » célèbre l’histoire d’un jeune enfant qui accompli ses rêves » déclare Katie Bayne, Présidente des marques Coca-Cola en Amérique du Nord. « Alors que Coca-Cola est une marque globale, cette publicité illustre les racines profondes que nous avons dans les communautés où est présent la marque. Nous sommes présents dans chaque ville et village du pays, prêts à apporter la fraîcheur. » La publicité de 60 secondes « Going All The Way », pensée par Coca-Cola et Wieden+Kennedy, sera diffusée lors de la deuxième mi-temps du Super Bowl. La seconde publicité de Coca-Cola sera elle diffusée durant le second 1/4 temps.

Pour donner un peu de viralité « éthique », Coca-Cola a annoncé que le groupe ferait un don de 50 000$ à l’association Boys & Girls Clubs of America (BGCA) dès lors que la vidéo « Going All The Way » sera partagée 10 000 fois.

 

 

Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !

Laisser un commentaire

Super Bowl / Pub : Audi invente le Doberhuahua, compromis entre... Le FC Lorient, premier adhérent du « Club amis de l’Unicef...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)