Les Bleus se transforment en « drivers » le temps d’une soirée sur l’hippodrome de Vincennes !

Comme on pu le faire leurs homologues féminines en juin dernier, les joueurs de l’Equipe de France de Football vont découvrir de près l’ambiance des courses hippiques le 8 octobre prochain à l’hippodrome de Vincennes. En effet, les Bleus vont troquer leurs crampons et se glisser dans la peau d’un « driver ». 2 courses seront ainsi organisées dans lesquelles chaque bleu sera assis à côté d’un professionnel. PMU, partenaire des Equipes de France, de la Coupe de France et du foot amateur, organise cette rencontre de détente avec le public français avec au programme course de sulkys à deux places, visite des écuries et séance de dédicaces ! Un évènement intéressant pour la marque qui lui permet de croiser deux de ses activités principales, à savoir le football et l’hippisme. #EDFAUTROT

équipe de france de football sulky hippodrome paris vincennes

Les 23 joueurs de Didier Deschamps seront accompagnés pour l’occasion des meilleurs « drivers » tels que Jean-Michel Bazire, Eric Raffin ou encore Franck Ouvrie pour échanger sur leur expérience de haut niveau avant d’enfiler leur propre combinaison. Des places en loge pour le match France-Finlande, des maillots dédicacés et des ballons seront à gagner par tirage au sort au cours de la soirée, rythmée par 9 courses spectacles. Moyennant des pass allant de 3 à 45 euros, le public aura donc la chance de voir qui de Karim Benzema, Franck Ribéry ou Olivier Giroud sera le plus rapide et remportera ce premier Grand Prix de l’Equipe de France dans le temple du Trot !

Pour vous procurez vos billets et/ou bénéficiez d’informations complémentaires, rendez-vous sur le site dédié à l’opération :  letrot.com/lesbleus/.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Equipe de France Vincennes PMU

Laisser un commentaire

Camille Muffat présente la nouvelle collection Automne/Hiver... Tony Parker joue au livreur de surgelés Toupargel à Lyon !
Football - Quelle histoire derrière le maillot Champions League du RC Lens ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Sponsorship and Events Manager - Emirates(Lire la suite) Interview - Leak du futur maillot "Hechter" du PSG - "Mes sources, j’en ai une vingtaine"(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Communication Evènementielle - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Ticketing - UEFA Euro 2024 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone pour la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite)