Pourquoi Betclic change son logo à l’occasion des 1/2 finales de la Coupe de France de football ?

crédit : OL

Partenaire Majeur de la Coupe de France, Betclic a décidé de changer son logo à l’occasion des 1/2 finales. 

Hier, l’Olympique Lyonnais a validé sa place pour la finale en dominant Valenciennes (3-0) avec un maillot floqué « Betc1ic ». Une erreur volontaire puisqu’il s’agit d’une opération de communication menée par l’opérateur de paris sportifs pour attirer l’attention et faire parler.

Maillots, panneautiques LED, panneaux interviews ou encore spot TV, Betclic a transformé son logo en divers codes promo (freebets). Au total, ce sont jusqu’à 25 000 joueurs qui pourront utiliser ses freebets sur l’application.

Sur les panneaux interviews, les téléspectateurs de beIN SPORTS ont pu notamment découvrir les freebets « 3etc1ic » et « 3eTclic ».

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1775270035990413504

Ce soir, pour la 1/2 finale entre le PSG et le Stade Rennais, Betclic sera visible sur le maillot des bretons… Reste à savoir quels seront les feebets disséminés ici et là tout au long de la soirée.

Sur le maillot de Rennes, le logo Betclic est remplacé par « B3tcl1c ».

https://twitter.com/MonsieurKIDOR/status/1775242534337249722

https://twitter.com/Betclic/status/1775251101349974043

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Panini sort un album dédié aux Equipes de France... Le Coq Sportif prolonge son contrat équipementier avec l'ESTAC...
Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite)