OM – « Avec bwin, nous jouons aussi la Champions League en termes de partenariat »

Ce midi, l’Olympique de Marseille a présenté officiellement à la presse son nouveau partenariat signé avec l’opérateur de paris sportifs et de poker bwin qui devient Partenaire Digital Officiel du club pour 3 ans. La présentation s’est faite en présence de  Norbert Teufelberger (CEO de bwin), Elie Baup (coach de l’OM), Steve Mandanda (gardien de but du club) et Philippe Perez (Directeur général de l’Olympique de Marseille). « Avec bwin, nous jouons aussi la Champions League en termes de partenariat. Dans un championnat français en forte évolution, l’OM est et reste le club le plus populaire sur le territoire national. Ce partenariat en témoigne. Nous remercions Norbert Teufelberger de sa confiance et sommes sûrs que nos fans sauront rendre à bwin la confiance témoignée à leur club préféré » a ainsi précisé Philippe Perez.

 

bwin olympique de marseille mandanda valbuena payet grid girls sexy

Ce nouveau partenariat entre  et l’OM prévoit plusieurs opérations dédiées aux fans : entraînement avec les joueurs du club, matchs de la Champions League, tournoi de poker dans l’enceinte du stade Vélodrome. Dans la continuité de l’activité de l’opérateur, l’OM et bwin ont également prévu le développement de jeux sociaux et applications mobiles co-brandés.

 

grid girls bwin bwin olympique de marseille mandanda valbuena payet

2 abonnements pour la saison 2013/2014 à gagner

Pour célébrer cette annonce, a mis en place un pari spécial : il offre la possibilité aux fans de gagner deux abonnements pour suivre tous les matchs à domicile de la saison 2013-2014. Pour participer, les joueurs doivent miser 5€ sur le pari suivant : « L’OM sera-t-il sur le podium de la ligue1 au terme de la saison 2013-14 ? » Un tirage au sort parmi les participants désignera l’heureux gagnant (fin du jeu le 25 août 2013). Pour tenter votre chance, rendez-vous sur  !

valbuena mandanda payet bwin OM sponsoring ligue 1

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la stratégie de bwin.party de développer des partenariats digitaux avec les clubs emblématiques de football des pays européens, dans lesquels le jeu en ligne est régulé, comme avec le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus Turin et le RSC Anderlecht. « Nous sommes fiers d’établir ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, un des clubs les plus importants et prestigieux en France et en Europe. Cet accord signifie aujourd’hui que nous sommes maintenant en partenariat avec six des plus grands clubs de football européens, ce qui nous permet d’offrir à nos clients des avantages et des offres uniques » a ainsi précisé Norbert Teufelberger, CEO de bwin.

Laisser un commentaire

Canal + prépare une émission du type "Petit Journal" version... Sponsoring - Triangle Interim sur le maillot de l'AS Monaco
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)