PRO A – Kipsta reste l’équipementier du BCM Gravelines Dunkerque

En fin de semaine dernière, le club de basket de PRO A du BCM Gravelines Dunkerque a annoncé la prolongation de son contrat avec Kipsta. La marque du groupe Oxylane reste donc l’équipementier du club nordiste. La signature de cette prolongation s’est faite entre Hervé Beddeleem, le Directeur éxécutif du BCM et Franck Demaret, le Directeur général de Kipsta au siège de Kispsta situé à Villeneuve d’Ascq. 

BCM gravelines kipsta basket Pro A sponsoring

Franck Demaret (à gauche) et Hervé Beddeleem (à droite)

Il y a quelques mois, le BCM Gravelines Dunkerque et Kipsta lançaient une opération originale à destination des fans du club en les invitant à dessiner le maillot du BCM pour le match évènement du Carnaval de Dunkerque.

Laisser un commentaire

Tennis - Guy Birenbaum défie Stéphane Houdet sur Twitter ! Joker devient Partenaire Officiel de la Fédération Française...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)