PSG – Javier Pastore star du clip du chanteur italien Beenzo (NO TENGO DINERO)

Le site le10sport a partagé aujourd’hui le dernier clip du chanteur italien Beenzo… Un inconnu pour  la majorité des français et sans aucun intérêt pour vous jusqu’au moment où l’on s’aperçoit que le joueur du Paris Saint-Germain Javier Pastore y est omniprésent ! Le joueurs argentin du PSG se trémousse et fait la moulinette des bras pendant près de 4 minutes sur la chanson mexicaine NO TENGO DINERO, comme le précise le 10 sport. Un sacré coup de projecteur offert au chanteur de la part de l’argentin qui n’est certainement pas désintéressé financièrement de ce projet… Sauf erreur de notre part, la petite amie de Javier Pastore, Chiara Picone, est également la vedette de ce clip.

La moulinette des bras va t-elle débarquer sur les pelouses de foot dans les jours à venir… Probablement !

Javier pastore Beenzo NO TENGO DINERO 2013 Chiara picone

Laisser un commentaire

Imaginez le scénario de la prochaine pub TV de Tarkett Sports... TOP 14 : Une caméra installée sur l'arbitre du match Stade...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)