PSG – Lucas Moura portera les adidas F50 Yamamoto contre l’ASSE

L’équipementier allemand adidas s’est associé au créateur de mode japonais Yohji Yamamoto (designer de la marque adidas Y-3) pour lancer la série de chaussures de football F50 Yamamoto en édition limitée. 2 000 paires seront disponibles à la vente dans le monde entier à partir du lundi 28 octobre au prix de 300 euros. Lucas Moura, joueur brésilien du PSG et ambassadeur de la marque aux trois bandes sera le seul joueur de Ligue 1 qui jouera avec ces chaussures exceptionnelles lors ce week-end contre l’AS Saint-Etienne. Toutes les villes mondiales de la mode ont été ciblées pour cette opération. En plus de Paris, d’autres villes participeront à l’opération (Milan, Los Angeles, New York et Tokyo) avec les joueurs suivants : Lucas Moura (Paris Saint Germain), Mauro Icardi (Inter Milan), Gyasi Zardes (LA Galaxy), Jonathan « Jonny » Steele (New York Red Bulls) et Naohiro Ishikawa (FC Tokyo).

 

psg lucas moura adidas F50 Yamamoto crampon

adidas F50 yamamoto

psg lucas moura adidas F50 Yamamoto chaussures

« L’avant de la chaussure présente une paire de lions-chiens impériaux qui, dans les temps anciens, gardaient les empereurs du Japon qui avaient l’habitude de vivre sur une terre sacrée. Ce design traditionnel a été placé dans le contexte de la culture moderne de la science-fiction japonaise, afin de créer un lien spirituel entre le passé et l’avenir. Le résultat est un design inattendu qui puise son inspiration dans le monde de la mode, afin d’en faire un produit audacieux sur les terrains de football. » Ce modèle collector fait suite au lancement en milieu de semaine de la gamme « The Enlightened », les chaussures réfléchissantes.

AJS_Adidas_Yamamoto_01_0058

« Mon inspiration est un mélange de traditions anciennes et de science-fiction moderne issues de la culture japonaise… J’espère que l’inspiration de la chaussure puisse offrir de l’harmonie aux joueurs et leur donner une confiance supplémentaire afin qu’ils s’expriment sans crainte. Les gens doivent se sentir libres de s’exprimer. Il suffit de suivre son instinct » a expliqué Yohji Yamamoto.

AJS_Adidas_Yamamoto_01_0012

AJS_Adidas_Yamamoto_01_0074

Laisser un commentaire

Real Madrid - Karim Benzema et Gareth Bale en mode rugby avant... Nike Air Max 90 iD aux couleurs du Paris Saint-Germain
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)