PSG – OM : Canal+ fait chanter les supporters de manière originale dans sa bande annonce du Classico !

psg om bande annonce canal+

Dimanche prochain, Canal+ diffusera le classico du Championnat de France de Ligue 1, Paris Saint-Germain / Olympique de Marseille.

Pour promouvoir cette affiche et faire monter la pression, la chaîne a réalisé une bande annonce très originale mettant en scène des supporters du PSG et de l’OM reprenant certains des chants classiques des deux clubs mais légèrement revisités et dans des lieux et situations insolites (Kebab marseillais, un bus parisien, le vieux port de Marseille, un parisien se garant en créneau, une boulangerie ou encore le quai de la gare SNCF Marseille St Charles).

« On voudrait un kebab avec des frites et un soda. Mettez de la sauce blanche et puis un peu de harissa ! Salade, tomates, oignons ! Salade, tomates, oignons! »

PSG OM kebab canal plus bande annonce

 

« Ici c’est trop petit ! »

psg om bande annonce canal plus ici c'est trop petit

 

« Paris, Paris c’est quel quai ? »

psg om canal plus bande annonce paris paris c'est quel quai

CanalPlus La Chaîne_février 2014_visuel007_300x250.gif

#PSGOM360, un classico à 360° !

Pour couvrir le classico de dimanche prochain, Canal+ met en place un dispositif multi plateformes, à suivre notamment sur internet et les réseaux sociaux. La chaîne a ainsi lancé le hashtag #PSGOM360. En TV, les chaînes Canal+, Canal+ Sport, Infosport+ et ITELE seront mobilisées pour offrir une couverture complète du match.

 

PSG-OM : 40 caméras et 300 personnes mobilisées

Avec 40 caméras et plus de 300 personnes mobilisées autour du match (journalistes – techniciens – producteurs), CANAL+ déploie tout son savoir-faire sur ce choc tant attendu. Caméras spéciales : Spidercam, Steadycams, Travellings, caméras motos.

Dimanche 2 Mars, 21H sur CANAL+ : le Classico sera commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry avec Laurent Paganelli et Astrid Bard aux interviews.

CANAL+ : Tout le week-end des sujets et des duplexes réguliers dans Samedi Sport, Jour de Foot, et toutes émissions sport pour prendre le pouls de ce Classico.
Dimanche soir, CANAL FOOTBALL CLUB exceptionnel à 19h en clair, pour vivre « live » l’arrivée des joueurs sur le Tapis Rouge du Parc des Princes avec « l’abonné J+1 » Julien Cazarre.
L’invité d’Hervé Mathoux et sa bande sera le Monégasque Joao MOUTINHO.

INFOSPORT+ : Suivi permanent toute la semaine et tout le week-end : toutes les infos, et bien sur les conférences de presse d’avant match vendredi, et d’après match dans la soirée de dimanche.

i>Télé : Le dimanche, de 18h à minuit, des points réguliers seront faits en direct depuis le Parc des Princes par les envoyés spéciaux d’i>Télé.

CANAL+SPORT : dans toutes les émissions de la chaîne cette semaine et ce week-end, des duplexes réguliers pour faire un point sur les dernières infos. Des sujets et des invités spéciaux.

 

#MORDUSPSGOM – A partir du 24 février, rdv sur le facebook du Canal Football Club avec « Les Mordus du Classico » pour se défier entre amis sur ses connaissances en matière de PSG/OM.

#QUIZZPSGOM – Le jeudi 27 à midi : Quizz twitter sur le Classico (les meilleurs emporteront des ballons CFC dédicacés)

#TCHATPSGOM – Le vendredi 28 à midi : Tchat Vidéo avec Pierre MENES pendant 1 heure
Diffusion en direct sur CanalPlus.fr, facebook et twitter.

#PSGOM – Le dimanche 2 mars
Pendant tout le CFC et le classico, des dessins d’Ulysse viendront illustrer ce PSG/OM.

Laisser un commentaire

A recruter : Stéfan Cruçon - Assistant Marketing (Stage) Peak lance deux modèles de baskets All-Star signés Tony Parker
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)