Un Boeing 777 Qatar Airways aux couleurs du FC Barcelone

Boeing 777 Qatar Airways FC Barcelone

Partenaire maillot du FC Barcelone depuis le début de la saison (96 millions d’euros sur trois saisons), la compagnie aérienne Qatar Airways a présenté cette semaine un Boeing 777 aux couleurs du club catalan. Cet avion qui arbore le logo du FC Barcelone a été présenté à Doha après quelques allers-retours entre Bangkok et la capitale du Qatar.

Le logo du club et la phrase « a team that unites the world » prennent place sur la moitié arrière du Boeing 777. Un drapeau aux couleurs du FC Barcelone donnant l’impression de flotter dans les airs vient compléter le design peint à la main en une semaine par une équipe de Dublin.

Boeing 777 Qatar Airways FC Barcelona

Cette activation de « haut vol » vient compléter le film publicitaire de Qatar Airways mettant en scène les stars du FC Barcelone et dévoilé en août dernier. En quelques mois, la vidéo ci-dessous a dépassé la barre des 4 millions de vues sur YouTube.

Prenez-vous en photo avec l’avion et remportez des Qmiles !

Pour créer de l’interactivité et de l’implication auprès des fans, Qatar Airways vous invite à vous prendre en photo avec le Boeing 777 aux couleurs du FC Barcelone. Pour tenter de remporter des Qmiles, les points privilège de la compagnie, il vous faudra partager vos clichés sur les réseaux sociaux via les hashtags #QatarFCB777 et #QatarAirways ! Pour vous aider, vous pouvez suivre « pas à pas » les escales de cet avion ici !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

qatar airways boeing fc barcelona 777 avion fc barcelone avion boeing 777 qatar airways

 

Laisser un commentaire

Les aspirateurs Dyson très utiles pour le Curling ! Basket - Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d'un...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)