PSG : Virginie Caprice souhaite la bienvenue à Ibrahimovic de façon sexy

Arrivée seconde du Like d’Or de juin 2012, Virginie Caprice semble avoir trouvé son créneau ! Après les pronostics sexy de l’Euro 2012, la blonde avait souhaité la bienvenue à Didier Deschamps de façon glamour. Pour célébrer l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Virginie Caprice se laisse aller à ce qui devient un rituel, une petite twitpic sexy ! Le suédois appréciera !

 

Laisser un commentaire

L'Afghanistan lance son premier championnat professionnel avec...une... Offre de stage : journaliste stagiaire pour le site d'infos sport-média...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)