Pub SIXT-Karabatic : Les explications du Président de SIXT France

Ce matin, les lecteurs du journal L’Equipe ont pu apprécier la dernière création de SIXT, la société de location de véhicules impertinente dans sa communication. Nous avons interrogé Jean-Philippe Doyen, le Président de SIXT France.

 

« La publicité d’aujourd’hui est une création de nos équipes marketing. SIXT est habitué a réagir de façon décalée et avec humour à l’actualité. L’actualité des derniers jours, c’était cette affaire qui touche un certain nombre de nos stars de handball. Nos équipes ont eu l’idée de réagir sur cette affaire ».

 

« Je suis non seulement fan de sport et de handball, mais également fan de Mr Karabatic et de toute l’équipe de France de Hand qui nous a fait rêver. Il n’y a aucune volonté de faire mal. Nous sommes habitués à rebondir à l’actualité. Nous le faisons sur tout type d’actualité. Par le passé nous avons eu de nombreuses personnes politique de droite comme de gauche. Nous n’avons pas pris parti. Ici aussi nous ne prenons pas parti nous rebondissons simplement sur l’actualité. L’expérience à montrer que les gens savent faire preuve de second degré ».

 

« A titre personnel, je reste un fan de Nikola Karabatic. Je lui souhaite que la justice montre qu’il n’est pas coupable. Je suis très peu convaincu qu’un joueur de son envergure puisse compromettre son avenirPar définition la pub quant elle est efficace à une forme d’impertinence donc peut-être qu’on peut considérer qu’elle a de l’impertinence. Notre directeur marketing est le plus grand fan de Nikola Karabatic. Notre seul volonté est de réagir à cette actualité. »

 

 

Laisser un commentaire

Oxylane décrypte le métier d’ingénieur produit Christophe Bouchet candidat à la présidence de la FFF
Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite)