PUMA dévoile les nouvelles couleurs de la evoSPEED

PUMA, qui vient d’accueillir Mario Balotelli comme nouvel ambassadeur, a dévoilé les nouvelles couleurs de la evoSPEED 1.2. La nouvelle chaussure, bleu requin, pêche et jaune est apparue fin décembre sur les terrains de la Premier League aux pieds de nombreuses stars telles que Samuel Eto’o, Olivier Giroud, Gaël Clichy et Santi Cazorla. Alliant légèreté et souplesse, la evoSPEED 1.2 FG est conçue pour améliorer la manœuvrabilité et pour permettre aux joueurs d’atteindre rapidement une vitesse maximale sans pour autant faire la moindre concession en matière de stabilité ou de confort.

Olivier Giroud wears PUMA evoSPEED football boots

« Je porte des chaussures PUMA SPEED depuis de nombreuses années et la dernière-née est excellente. Il est essentiel pour moi de pouvoir me fier à mes chaussures afin de me déplacer rapidement sur le terrain et de pouvoir marquer plus de buts. Les couleurs sont très différentes de ce que j’ai pu porter par le passé, mais la chaussure ressort bien sur le terrain, ça me plaît » a déclaré Samuel Eto’o, l’un des ambassadeurs de la marque PUMA. 

PUMA shoes evoSPEED

puma evospeed shoes_1

Laisser un commentaire

Croissance pour le PMU de +0,6% de son produit brut des jeux... Tiger Woods portera une paire de chaussures Nike TW'14 conçue...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)