Puma et The Kooples s’associent pour une basket co-brandée

 

Puma a annoncé aujourd’hui une collaboration avec The Kooples autour de la Clyde, modèle de basket né dans les années 70 en hommage au célèbre basketteur Walt « Clyde » Frazier.

Pour marque cette association, la tête de mort argentée sur le talon signe la basket d’un des symboles de The Kooples, tout comme les couleurs noire et blanche. Sur le côté de la chaussure, on retrouve l’inscription de la marque de mode.

Pensées parfaitement mixtes, les Puma Clyde The Kooples sont proposées en deux versions tout en cuir, en blanches ou en noires, en série limitée. Une édition qui sera vendue en exclusivité dans les boutiques et sur le site e-commerce The Kooples à partir du 5 juin 2017. Le prix ? 150€.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas met en scène Wawrinka et Noah à l'occasion de Roland-Garros... adidas investit de nouveaux locaux parisiens dans le 9ème arrondissement
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)