Puma et The Kooples s’associent pour une basket co-brandée

 

Puma a annoncé aujourd’hui une collaboration avec The Kooples autour de la Clyde, modèle de basket né dans les années 70 en hommage au célèbre basketteur Walt « Clyde » Frazier.

Pour marque cette association, la tête de mort argentée sur le talon signe la basket d’un des symboles de The Kooples, tout comme les couleurs noire et blanche. Sur le côté de la chaussure, on retrouve l’inscription de la marque de mode.

Pensées parfaitement mixtes, les Puma Clyde The Kooples sont proposées en deux versions tout en cuir, en blanches ou en noires, en série limitée. Une édition qui sera vendue en exclusivité dans les boutiques et sur le site e-commerce The Kooples à partir du 5 juin 2017. Le prix ? 150€.

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas met en scène Wawrinka et Noah à l'occasion de Roland-Garros... adidas investit de nouveaux locaux parisiens dans le 9ème arrondissement
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)