Puma et The Kooples s’associent pour une basket co-brandée

 

Puma a annoncé aujourd’hui une collaboration avec The Kooples autour de la Clyde, modèle de basket né dans les années 70 en hommage au célèbre basketteur Walt « Clyde » Frazier.

Pour marque cette association, la tête de mort argentée sur le talon signe la basket d’un des symboles de The Kooples, tout comme les couleurs noire et blanche. Sur le côté de la chaussure, on retrouve l’inscription de la marque de mode.

Pensées parfaitement mixtes, les Puma Clyde The Kooples sont proposées en deux versions tout en cuir, en blanches ou en noires, en série limitée. Une édition qui sera vendue en exclusivité dans les boutiques et sur le site e-commerce The Kooples à partir du 5 juin 2017. Le prix ? 150€.

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas met en scène Wawrinka et Noah à l'occasion de Roland-Garros... adidas investit de nouveaux locaux parisiens dans le 9ème arrondissement
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)