Puma et The Kooples s’associent pour une basket co-brandée

 

Puma a annoncé aujourd’hui une collaboration avec The Kooples autour de la Clyde, modèle de basket né dans les années 70 en hommage au célèbre basketteur Walt « Clyde » Frazier.

Pour marque cette association, la tête de mort argentée sur le talon signe la basket d’un des symboles de The Kooples, tout comme les couleurs noire et blanche. Sur le côté de la chaussure, on retrouve l’inscription de la marque de mode.

Pensées parfaitement mixtes, les Puma Clyde The Kooples sont proposées en deux versions tout en cuir, en blanches ou en noires, en série limitée. Une édition qui sera vendue en exclusivité dans les boutiques et sur le site e-commerce The Kooples à partir du 5 juin 2017. Le prix ? 150€.

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas met en scène Wawrinka et Noah à l'occasion de Roland-Garros... adidas investit de nouveaux locaux parisiens dans le 9ème arrondissement
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)