Sponsoring – Novak Djokovic chez Lacoste, Uniqlo écrit une lettre au serbe

 

Hier, Lacoste a célébré les 30 ans de Novak Djokovic en officialisant son partenariat de 5 ans avec le serbe au Monte-Carlo Country Club

Sous contrat avec Uniqlo depuis 2012, Tadashi Yanai, le Président de la marque japonaise, a tenu à rendre hommage à son ancienne égérie tennis en publiant une lettre. Une prise de parole plutôt rare lorsqu’une collaboration arrive à son terme entre une marque et un athlète.

« Cher Novak-san,

Tout d’abord, votre amitié restera toujours chère à mon cœur. Cela ne changera jamais.

Travailler avec vous fut un honneur et une aventure. Quand nous nous sommes rencontrés, vous étiez un jeune homme au talent si prometteur. Et Uniqlo était si nouveau dans le monde du sport de compétition. Nous étions une équipe lorsque que vous êtes monté au sommet de votre sport, accomplissant des exploits qui vous ont placé parmi les plus grands athlètes de l’histoire.

Et puis il y a votre travail hors du terrain, votre amour de la paix, vos efforts pour les enfants à travers le monde, le sens de l’humour et l’humanité qui façonnent tout ce que vous faites. Vous nous avez inspiré tout au long de notre collaboration.

Et je n’oublierai jamais l’excitation et la fierté que j’ai ressenties après votre victoire à Paris l’année dernière. Quel frisson de faire partie de cette aventure !

Mais nous savons que chaque chose à un commencement et une fin. Et maintenant, votre voyage vous emmène sur un chemin différent. Nous vous souhaitons tout le succès du monde et avons hâte de voir ce que vous ferez ensuite.

Merci, Novak-san, pour toutes ces années merveilleuses.

Votre ami,

Tadashi Yanai »

 


 

A relire : (On a testé) Lancement du partenariat Lacoste – Novak Djokovic au Monte-Carlo Country Club

Laisser un commentaire

Lacoste officialise son contrat de partenariat avec Novak Djokovic... Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2017 - 2018 (Nike)
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)