Puma lance sa chaussure evoSPEED pour l’EURO 2012

A l’occasion de l’EURO 2012, PUMA, lance aujourd’hui « evoSPEED 1 FG », sa nouvelle chaussure de football haute performance qui répond aux critères de légèreté et de flexibilité. Lors de la compétition, la evoSPEED 1 FG sera portée sur le terrain par des footballeurs PUMA, comme Mario Gomez, Olivier Giroud, Cesc Fabregas ou encore Tomáš Rosický ! Ils représenteront la marque Sportlifestyle mondiale en chaussant l’une des chaussures les plus légères sur le marché.

Credit photo : PUMA

Lors de l’Euro 2012, à part être des attaquants prolifiques, quel sera le point commun entre Olivier Giroud et Mario Gomez ? Ils porteront la dernière venue de chez Puma : la evoSPEED ! La marque a mis les petits plats dans les grands pour mettre dans les meilleurs dispositions ses ambassadeurs lors de l’EURO 2012. En effet, la evoSPEED 1 FG, qui poursuit le thème de la vitesse cher à Puma, est conçue pour permettre aux joueurs d’atteindre une vitesse maximale tout en améliorant la manœuvrabilité. La semelle extérieure, d’une seule pièce conçue de manière anatomique, procure une stabilité et un maintien impeccables, par le biais de matériaux high-tech qui minimisent le poids et optimisent la flexibilité et la réactivité. Lors du championnat d’Europe, Le dernier bijou de Puma sera également porté par Gianluigi Buffon et Giorgio Chiellini pour l’Italie, Ibrahim Affelay et Nigel de Jong pour les Pays-Bas, Phil Jones pour l’Angleterre, Kevin Doyle pour l’Irlande, Rasmus Elm et Jonas Olsson pour la Suède, ou encore Marco Reus pour l’Allemagne.

http://youtu.be/x19A4q0Dg1M

Crédit photo : PUMA

 « Je vois une réelle progression avec cette chaussure. Elle est plus légère et plus souple. Il y a aussi une meilleur accroche. J’ai bien joué avec ces chaussures face à l’Islande, je suis très content de cette nouvelle paire de crampons ! », a ainsi déclaré Olivier Giroud.

 Radamel Falcao et Sergio Aguero porteront aussi la evoSPEED FG 1 pendant les qualifications pour la Coupe du Monde en juin. Aguero confie, « Je suis vraiment très impressionné par cette nouvelle chaussure. En tant qu’attaquant, je dois toujours monter en vitesse très rapidement, et la chaussure semble tout juste ce qu’il me faut. J’apprécie beaucoup la semelle ultra-souple qui me permet de changer plus rapidement de direction et qui la différencie complètement des autres chaussures de football ».

Crédit photo : PUMA

La evoSPEED 1 FG fait partie de la nouvelle collection de produits multi-catégories evoSPEED, qui se décline dans toutes les catégories de sports de PUMA. En effet, les modèles evoSPEED seront portés cet été et bien au-delà par des athlètes PUMA de premier plan dans des disciplines aussi variées que la course (Usain Bolt), les sports mécaniques (Fernando Alonso), le golf (Rickie Fowler), le cricket (Yuvraj Singh) et les sports d’intérieur (Luc Abalo). L’occasion pour la marque de sortir une publicité déjantée à revoir ici.

Crédit photo : PUMA

Laisser un commentaire

Offre emploi : Business Developer chez Brand & Celebrities (CDI) Manchester United signe avec Chevrolet pour 5 ans (sponsoring)
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)