Puma officialise son contrat avec Valencia CF

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, Puma et Valencia CF ont officialisé la signature d’un partenariat qui débutera pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de cet accord, Puma va devenir l’équipementier officiel du club de football espagnol qui rejoint notamment l’AC Milan, le Borussia Dortmund ou encore l’Olympique de Marseille. Puma, équipementier de Valence entre 1990 et 1993, va remplacer adidas qui avait signé un contrat de 5 saisons avec le club en 2014.

Un partenariat « teasé » au mois de février dernier par la marque dans les rues de Valence et auprès d’influenceurs et journalistes.

photo : Twitter @Viachers

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de mission - Sport Connect Lyon Comment LaLiga compte se diversifier au-delà du foot avec le...
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)