Puma officialise son contrat avec Valencia CF

 

Aujourd’hui, Puma et Valencia CF ont officialisé la signature d’un partenariat qui débutera pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de cet accord, Puma va devenir l’équipementier officiel du club de football espagnol qui rejoint notamment l’AC Milan, le Borussia Dortmund ou encore l’Olympique de Marseille. Puma, équipementier de Valence entre 1990 et 1993, va remplacer adidas qui avait signé un contrat de 5 saisons avec le club en 2014.

Un partenariat « teasé » au mois de février dernier par la marque dans les rues de Valence et auprès d’influenceurs et journalistes.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

photo : Twitter @Viachers

Laisser un commentaire

Basket - Jeep et la LNB lancent la Jeep ELITE 4x4 Comment LaLiga compte se diversifier au-delà du foot avec le...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)