Puma officialise son contrat avec Valencia CF

 

Aujourd’hui, Puma et Valencia CF ont officialisé la signature d’un partenariat qui débutera pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de cet accord, Puma va devenir l’équipementier officiel du club de football espagnol qui rejoint notamment l’AC Milan, le Borussia Dortmund ou encore l’Olympique de Marseille. Puma, équipementier de Valence entre 1990 et 1993, va remplacer adidas qui avait signé un contrat de 5 saisons avec le club en 2014.

Un partenariat « teasé » au mois de février dernier par la marque dans les rues de Valence et auprès d’influenceurs et journalistes.

photo : Twitter @Viachers

Laisser un commentaire

Basket - Jeep et la LNB lancent la Jeep ELITE 4x4 Comment LaLiga compte se diversifier au-delà du foot avec le...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)