Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot « mashup »

 

Pour célébrer la fin de son partenariat de 6 saisons avec Manchester City qui passe chez Puma cet été, Nike vient de dévoiler un maillot « mashup ».

Au total, l’équipementier américain a produit 6 000 maillots collectors numérotés qui seront en vente à partir du 10 avril. Un maillot qui rend hommage à 9 maillots des dernières années et qui sera porté par les joueurs à l’échauffement (pre-match) dès ce week-end et le match de Premier League contre Fulham.

Un maillot original qui sera également disponible pour les gamers dans le jeu FIFA 19 d’EA Sports et le mode Ultimate Team à partir de mi-avril.

Un « mix maillot » déjà réalisé par Nike il y a quelques mois avec le FC Barcelone afin de célébrer les 20 ans de leur partenarariat.

En 2014, la marque au swoosh terminait sa collaboration avec Arsenal également avec un maillot mashup.

Laisser un commentaire

7 000 maillots collectors Nike de l'Equipe de France (100 ans... Offre de Stage : Responsable Marketing & Communication Junior...
Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les nouvelles dates des JO de Tokyo 2020 annoncées(Lire la suite) Communiqué - Magasins de sport : aujourd’hui et demain à vos côtés !(Lire la suite) Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite)