Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot « mashup »

 

Pour célébrer la fin de son partenariat de 6 saisons avec Manchester City qui passe chez Puma cet été, Nike vient de dévoiler un maillot « mashup ».

Au total, l’équipementier américain a produit 6 000 maillots collectors numérotés qui seront en vente à partir du 10 avril. Un maillot qui rend hommage à 9 maillots des dernières années et qui sera porté par les joueurs à l’échauffement (pre-match) dès ce week-end et le match de Premier League contre Fulham.

Un maillot original qui sera également disponible pour les gamers dans le jeu FIFA 19 d’EA Sports et le mode Ultimate Team à partir de mi-avril.

Un « mix maillot » déjà réalisé par Nike il y a quelques mois avec le FC Barcelone afin de célébrer les 20 ans de leur partenarariat.

En 2014, la marque au swoosh terminait sa collaboration avec Arsenal également avec un maillot mashup.

Laisser un commentaire

7 000 maillots collectors Nike de l'Equipe de France (100 ans... Offre de Stage : Responsable Marketing & Communication Junior...
Offre de Stage - Offre de stage : chargé d'études marketing - Advent(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Vendeurs(euses) - Under Armour (Lyon)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication & Brand Content - Krank Club(Lire la suite) Droits TV - TMC diffusera la finale de la CAN Sénégal - Algérie(Lire la suite) Football - Oppo prolonge avec le FC Barcelone et dévoile un smartphone aux couleurs du club(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Krank Club(Lire la suite)