Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot « mashup »

 

Pour célébrer la fin de son partenariat de 6 saisons avec Manchester City qui passe chez Puma cet été, Nike vient de dévoiler un maillot « mashup ».

Au total, l’équipementier américain a produit 6 000 maillots collectors numérotés qui seront en vente à partir du 10 avril. Un maillot qui rend hommage à 9 maillots des dernières années et qui sera porté par les joueurs à l’échauffement (pre-match) dès ce week-end et le match de Premier League contre Fulham.

Un maillot original qui sera également disponible pour les gamers dans le jeu FIFA 19 d’EA Sports et le mode Ultimate Team à partir de mi-avril.

Un « mix maillot » déjà réalisé par Nike il y a quelques mois avec le FC Barcelone afin de célébrer les 20 ans de leur partenarariat.

En 2014, la marque au swoosh terminait sa collaboration avec Arsenal également avec un maillot mashup.

Laisser un commentaire

7 000 maillots collectors Nike de l'Equipe de France (100 ans... Offre de Stage : Responsable Marketing & Communication Junior...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)