Droits TV – La MLS débarque sur beIN SPORTS pour la saison 2019

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce midi, beIN SPORTS a annoncé avoir fait l’acquisition des droits de la Major League Soccer (MLS) en France. La durée n’a cependant pas été communiquée pour le moment.

Sans diffuseur dans l’hexagone depuis le début de la saison 2019 début mars, la MLS sera de nouveau visible sur notre territoire. De 2015 à 2018 (4 saisons), c’est Eurosport qui diffusait le championnat nord-américain en France.

« beIN SPORTS proposera jusqu’à 7 rencontres par semaine sur l’ensemble de ses canaux, dont deux affiches à suivre en direct par journée sur ses chaînes premium. La chaîne proposera également à ses abonnés de retrouver toute l’actualité de la MLS au sein des magazines multisports TRIBUNE SPORTS et l’EXPRESSO, dans les magazines dédiés au football, mais aussi dans le GRAND ZAP US. » précise la chaîne dans son communiqué.

Comme pour la NBA, beIN SPORTS proposera des matchs commentés par des journalistes français mais également des matchs en Version Originale (VO).

Les premiers matchs MLS sur beIN SPORTS ce week-end

– Toronto FC/New York City – Nuit du 29 au 30/03 dès 00h55 sur beIN SPORTS MAX 5 (VO)
– Chicago Fire/New York Red Bulls – samedi 30/03 dès 17h55 sur beIN SPORTS MAX 9 (VO)
– Kansas City/Impact Montréal – samedi 30/03 dès 19h55 sur beIN SPORTS MAX 9 (commenté par Benjamin Bernard & Patrice Ferri)
– Columbus Crew/Atlanta United – Nuit du 30 au 31/03 dès 00h25 sur beIN SPORTS MAX 5 (VO)
– Cincinnati FC/Philadelphie Union – Nuit du 30 au 31/03 dès 00h25 sur beIN SPORTS MAX 6 (VO)
– Orlando City/DC United – Nuit du 31/03 au 01/04 dès 00h25 sur beIN SPORTS 2* commenté par Benjamin Bernard
• Los Angeles Galaxy/Portland Timbers – Nuit du 31/03 au 01/04 dès 2h55 sur beIN SPORTS 2 (VO)
* en version originale

Avec un niveau sportif en progression constante, la présence de joueurs à l’aura mondiale (Ibrahimovic, Rooney, Schweinsteiger, Sagna…), des stades offrant une Fan Experience poussée ou encore un marketing soigné de la ligue et des franchises, la MLS s’impose de plus en plus comme une destination pour les fans de ballon rond aux USA et Canada, malgré une affluence totale dans les stades en léger recul en 2018 (-1,1% en saison régulière selon SportsBusiness Daily) après 5 ans de progression.

Laisser un commentaire

L’Olympique de Marseille renforce son offre de GIF Nomination - Christophe Rousseau rejoint le département Licensing...
Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Rugby - Nike dévoile les nouveaux maillots du Stade Toulousain(Lire la suite) Football - Le détail des primes pour l'UEFA Champions League 2019-2020(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché(e) commercial(e) - Stade Nantais Rugby(Lire la suite)