Quand Volvo met en scène la fin de carrière internationale de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède

 

La semaine dernière, Zlatan Ibrahimovic a disputé son dernier match international avec la Suède contre la Belgique en poules de l’UEFA Euro 2016. L’occasion pour son sponsor Volvo de lui rendre hommage dans un nouveau spot publicitaire de 4 minutes.

Une page se tourne et une nouvelle ère commence pour le géant suédois. Eliminé de l’Euro, le nouveau film de Volvo Cars capte ce moment et suit le retour de Zlatan dans le pays qui l’a vu naître.

Dans ce film, Zlatan et sa femme Helena Seger accompagnés de leurs enfants Maximilian et Vincent font un road trip riche en émotions à bord du nouveau Volvo V90, l’occasion de se remémorer une carrière faite de hauts et de bas avant de revenir là où tout a commencé à Malmö, dans l’un des quartiers les plus rudes de Suède, Rosengård.

« Epilogue » vient donc clôturer la campagne de Volvo autour de l’Euro 2016. Au début de la compétition, le constructeur automobile avait dévoilé « Prologue », une publicité de 3 minutes 20s qui avait diffusé en télévision notamment sur M6.

Mais contrairement au premier spot, la vidéo « Epilogue » n’aura pas les honneurs du petit écran comme nous l’a confirmé la marque. « Nous sommes fiers d’avoir eu le privilège de partager ce moment très intime dans la vie privée et professionnelle de Zlatan. Grand ambassadeur de la Suède à travers le monde, il prouve qu’il est possible de revendiquer avec fierté ses valeurs et ses origines », a précisé Anders Gustafsson, Vice-Président senior Europe, Moyen-Orient et Afrique de Volvo Car Group, dans un communiqué. « Le tournage de ce film a été un moment d’intense émotion, mais l’heure est venue de rendre mon maillot et de passer la main à la prochaine génération. Je dois me tourner vers l’avenir, pas vers le passé. Une nouvelle aventure commence, tant pour moi que pour Volvo », a ajouté Zlatan Ibrahimovic.

A noter que ce n’est pas la première fois que Volco Cars met en scène la femme d’Ibrahimovic dans une publicité avec son mari footballeur. Cela avait déjà été le cas en janvier 2014 avec le film « Made by Sweden ».

Laisser un commentaire

Puma s'inspire de l'esprit des "férias" pour le nouveau maillot... Euro 2016 - La défaite de l'Angleterre contre l'Islande est...
Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite)